Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...

Aller en bas 
+24
beneedles
NaoPunkZz
Dead Raph
lafinsuffira
PalmuTe
Balruckllica
smal
anais
robabu
2freuh
Tom Nekhryss
THPC
marsala
mikeecarotte
nymphettes
Riot_Boyzzz
saviola62
Evil Dead Rat
Hieronymus
max
Scream
toukene
tri(balles)
Chris Hamilton
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Balruckllica
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Balruckllica


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 22:37

Moi aussi j'ai été déçu par Guerilla. Surtout que j'étais surtout venu pour eux...

M'enfin le public n'y étais pas non plus et c'est bien dommage. Mais tous le monde était crevé! Il faisait affreusement chaud dans la salle, de plus il y a eu 4-5 groupes qui sont passés avant c'est à mon avis beaucoup trop.

Une copine est même tombé dans les vappes quelques instants mais c'étais pas seulement à cause de la température ^^
Revenir en haut Aller en bas
PalmuTe
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
PalmuTe


Nombre de messages : 2
Localisation : Bourgade au nom de Givenchy
Date d'inscription : 15/03/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 22:46

Beh moi j'ai pas été déçue par Guerilla! Par contre, j'ai été déçue par le public... Bizarrement, j'ai pas trouvé qu'ils (GxP) ont été prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 23:45

La chaleur, c'est le gros probléme de cette salle. Ont a tous fait pour qu'elle soit aéré le plus possible.

Faut dire aussi que tout les groupes on tous donnés, comme le public !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
marsala
Membre Public
Membre Public
marsala


Nombre de messages : 116
Localisation : alentour d'arras
Mon Style de Rock : la musik
Date d'inscription : 15/10/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 0:13

c'était pas bête l'idée d'ouvrir la porte! mais y'avait pas de vent c'est pour ça qu'il faisait encore chaud! pi y'a pas de fenétre non plus! enfin je dis ça... hein!
et en plus, avec les lumière, les groupes qui déchirent et le public en furi, la chaleur augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
PalmuTe
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
PalmuTe


Nombre de messages : 2
Localisation : Bourgade au nom de Givenchy
Date d'inscription : 15/03/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 0:14

C'est vrai qu'il faisait ultra-chaud, mais j'ai passé une très bonne soirée, alors du coup la chaleur m'a pas tant génée que ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 0:25

Il y avait un petit courant d'air avec une issue de secour situé au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
lafinsuffira
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
lafinsuffira


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Agniéres 62
Mon Style de Rock : Punk
Date d'inscription : 11/02/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 19:48

Sérieux c'était trop bien ! Tout les groupes ont géré même GxP !
Franchement merci Art' Rock !! Faites revenir GxP le plus vite possible ! (peut être avec moin de groupes...)
Enfin c'était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
smal
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 12:20

On aura bientôt quelque photos du concert? Embarassed
Till des guerilla a écrit un petit article consernant le concert de samedi soir http://guerilla-poubelle.blogspot.com/ Confused


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 13:16

pas sympa cet article....
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 13:49

Oui en effet.... no comment ... (du moins dans l'immediat..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 115
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 17:38

Ca m'a fait doucement rigoler ce papier... Quelque part c'est toujours bien d'avoir des principes, mais faudrait pas tout mélanger. Et puis Subway ça rocke non?! Qu'est ce que franchement ça peut foutre que Subway fournisse les sandwiches?
Je crois qu'il y a quelque part une vision personnelle des choses basée sur des impressions et du coup un manque de respect pour les gens, qu'ils soient ou non mous, speed, effondrés, bourrés... Quant à son histoire de distro, il faut habituer les gens à ce mélange concert/foire aux disques. C'est pas facile, toutes les distros le disent. Et puis entre un T-shirt à 12 Euros d'un des groupes présernts et un skeud d'un groupe inconnu à découvrir à 14 Euros, un jeune fan choisira plutôt le T-shirt non?
Beaucoup de bruit pour rien. Que cela n'empêche surtout pas Art Rock de dormir!!! Vous savez ce que vous valez, vous savez bosser, vous savez gérer.

Ce genre de groupe qui tout le monde le sait, crachait encore il y a peu sur le Mouv' et le commercial, est en train de devenir pire que ceux qui avouent vouloir faire du commercial en l'assumant (les Kyo/Pleymo/Vegastar). La couleur de la zique ne change rien à ça, c'est l'argent qui change les gens et leur rapport aux choses.

Comme je l'ai dit déjà: merci le Mouv'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
Dead Raph
Membre Groupe
Membre Groupe
Dead Raph


Nombre de messages : 303
Localisation : Punk Rock City
Mon Style de Rock : Punk'n Roll
Date d'inscription : 17/12/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 17:54

GxP au Pharos, c'est Balladur dans le métro parisien (les plus jeunes ne pourront pas comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadrats.fr
Scream
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Scream


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Acq [comment ca personne ne connait ???]
Mon Style de Rock : Tout Type de Metal, Rock N'Roll, Stoner, Electro, Drone, Jazz, etc...
Date d'inscription : 28/06/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 19:45

Chris Hamilton a écrit:
Ca m'a fait doucement rigoler ce papier... Quelque part c'est toujours bien d'avoir des principes, mais faudrait pas tout mélanger. Et puis Subway ça rocke non?! Qu'est ce que franchement ça peut foutre que Subway fournisse les sandwiches?
Je crois qu'il y a quelque part une vision personnelle des choses basée sur des impressions et du coup un manque de respect pour les gens, qu'ils soient ou non mous, speed, effondrés, bourrés... Quant à son histoire de distro, il faut habituer les gens à ce mélange concert/foire aux disques. C'est pas facile, toutes les distros le disent. Et puis entre un T-shirt à 12 Euros d'un des groupes présernts et un skeud d'un groupe inconnu à découvrir à 14 Euros, un jeune fan choisira plutôt le T-shirt non?
Beaucoup de bruit pour rien. Que cela n'empêche surtout pas Art Rock de dormir!!! Vous savez ce que vous valez, vous savez bosser, vous savez gérer.

Ce genre de groupe qui tout le monde le sait, crachait encore il y a peu sur le Mouv' et le commercial, est en train de devenir pire que ceux qui avouent vouloir faire du commercial en l'assumant (les Kyo/Pleymo/Vegastar). La couleur de la zique ne change rien à ça, c'est l'argent qui change les gens et leur rapport aux choses.

Comme je l'ai dit déjà: merci le Mouv'

Je vois pas bien ce qu'on peut dire de plus a ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/industrialscream
lafinsuffira
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
lafinsuffira


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Agniéres 62
Mon Style de Rock : Punk
Date d'inscription : 11/02/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 11:46

Il va bientot y avoir les photos du concert ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 13:55

lafinsuffira a écrit:
Il va bientot y avoir les photos du concert ?!

Début mai, je suis en déplacement en ce moment, pas le temps.

Pour les commentaires de Till... Bah, c'est très con, car il aurait put en parler le jour du concert.
De plus, j'ai envoyé un mail un peu plus tot dans la semaine avant le concert pour prévenir qu'il mangerait Subway et si cela ne posait pas de probléme.J'ai eu aucun retour.
Nous avons choix Subway pour deux raisons : Demande de pas mal de plats végétariens pour les groupes et annulation de la friterie que assure d'habitude la restauration (marre de prendre des cailloux)...
Pour leur histoire de "on se fait du fric dans notre dos" sachez que nous n'avons fait aucun bénéfice et au contraire perdus plus de 300 € pour cette soirée...

Enfin, la soirée étant longues, il fallait bien que les spectateurs puissent se restaurer... On aurait aussi pu faire les sandwich nous mêmes mais on est pas beaucoups et je pense que l'on aurait pas eu le temps de tout gérer.

C'est bien dommage toute ses critiques au vue de notre engagement... C'est un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
NaoPunkZz
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
NaoPunkZz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 16:33

Coucou ! Je viens de débarquer sur ce forum et j’ai un peu halluciné en voyant l’article des guerilla… Je sais pas à quel genre de public ils s’attendaient mais ça me parait évident qu’à partir du moment où tu passes à la radio les ados vont adorer venir te voir en concert sans vraiment s’y connaître musicalement, j’suis assez d’accord avec ce qui a été dit précédemment. ( c’est marrant c’est assez paradoxal de voir qu’il suffit de passer à la radio pour faire sa star et tout critiquer et à coté de ça, affirmer partout qu’il faut surtout pas nous confondre avec les autres, on fait partie de la scene underground !) En tout cas c’est pas très pro de critiquer son public, j’sais pas après les 4 groupes tout le monde était un peu mort mais voila y’avait un show à faire et ils ont pas trop cherché à assurer…

Maintenant j’pense que s’ils voulaient prouver qu’ils valent bien plus que ça, ce dont ils sont si sûr (quelle modestie en passant) il aurait peut être fallu le prouver en jouant un peu plus car il me semble qu’ils ont passé plus de temps à parler qu’à jouer… En tout cas y’a un minimum de respect à avoir même par rapport à l’asso, j’trouve ça un peu crade! Bref en tout cas je pense que le public a été beaucoup plus réactif avec les autres groupes et c’était mérité. Je ne cache pas qu’à la base je suis venue pour les 4 premiers groupes car je n’aime pas trop guerilla (c’est juste une question de goûts musicaux je ne critique en rien les performances musicales de ce groupe) je suis partie avant la fin ayant qd même assisté a une partie des guerilla, espérant être surprise mais j’ai été déçue…j’pense que pleins de gens sont fans et étaient hyper contents de voir le groupe, et ça ne leur a pas été rendu il me semble. Voila c’est tout c’que j’avais à dire, cette opinion ne tiens qu’à moi. Smile
Je paraphrase un peu ce qui a été dit avant mais c’est pas grave ça confirme lol

Bon j’suis pas là pour foutre le bordel j’ai juste un peu halluciné en voyant l’article c’est tout… perso j’trouve que l’asso est pas mal c’est cool d’orga des concerts comme ça, j’ai l’impression qu’on se plaint un peu pour des broutilles…

Sinon j’ai bcp aimé ce concert, il n’y avait que marxmallows que je ne connaissais pas j’ai bcp aimé…j’ai adoré les autres aussi !

Sur ce….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nao182
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 16:51

Bienvenue à toi Nao et merci pour ton message. Content que tu ais appréciée le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 17:05

Ces histoires de sandwiches c'est vraiment du n'importe quoi ! Le principal dans un concert c'est pas la musique ?
entièrement d'accord avec Chris Hamilton et Dead Raph...

Y'en a qui devrait réécouter "Arrête de t'la péter" de Didier Super
Revenir en haut Aller en bas
lafinsuffira
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
lafinsuffira


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Agniéres 62
Mon Style de Rock : Punk
Date d'inscription : 11/02/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 15:09

Moi je trouve un peu pourris de cracher sur Guerilla-Poubelle a cause de sandwitchs...
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 15:11

lafinsuffira a écrit:
Moi je trouve un peu pourris de cracher sur Guerilla-Poubelle a cause de sandwitchs...

Personne ne crache et le sujet n'est pas des sandwichs mais le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
marsala
Membre Public
Membre Public
marsala


Nombre de messages : 116
Localisation : alentour d'arras
Mon Style de Rock : la musik
Date d'inscription : 15/10/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 17:42

j'en ai parlé hier avec un musicien, et il trouve que Guerilla ont pri la grosse tête depuis mais en fait, l'idée sur eux reste la même!

Sinon, Nao, ce serait la Nao soeur de Ben et Jon?
Revenir en haut Aller en bas
NaoPunkZz
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
NaoPunkZz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:43

Chut faut pas le diiire lol! J'ai reconnu ton avatar Grimely :p

Et pis j'voulais préciser que je ne vois pas en quoi on crache sur Guerilla, j'pense qu'après avoir lu un tel article les réactions sont logiques, et non pas hostiles... Cela dit on n'est pas non plus obligés de débattre sur ça pendant 10 ans lol, enfin je dis ça... je dis rien => ( copyrights: marsala Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nao182
marsala
Membre Public
Membre Public
marsala


Nombre de messages : 116
Localisation : alentour d'arras
Mon Style de Rock : la musik
Date d'inscription : 15/10/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:20

Nao, c'est quelqu'un de bien! on se voit le 9mai? lol

pour pas faire de hors sujet, je rajouterai que maintenant c'est du passé, pi on s'en fou de ce qu'ils pense, c'est pas pour ça que pu aucun groupe ne voudra venir jouer avec Art'Rock. Et moi, tant que les 4 autres veulent bien revenir, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaoPunkZz
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
NaoPunkZz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 22:01

Hey bah tu sais quoi? Le 9 mai c'est mon annif' !! lol mais ce concert s'annonce vraiment trop bon donc je n'en sais rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nao182
beneedles
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 14
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/04/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 10:53

Merci à art rock pour ce putain de show on s'est trop fait plaiz, merci à l'orga excellent (du jamais vu), merci à la technique, aux gars qui nous ont aidé pour le matos, si on pouvait être recu comme ca à chaque fois, ca seré le pied!!!
et surtout MERCI AUX ARRAGEOIS, public de folie, jamais fatigué, BRAVO!!
Concerts
9 mai Lille, La Malterie (w/ Vanillasky (Ita) + Overthestars (Arras))
11 mai Siegen (All), Vortex Club (w/ No Mayers 50 (All) + Concorde GT)
13 mai Valencienne, L'American Graffitti (w/ No Mayers 50 (All) + DEMO)
14 mai Chauny, L'Artist (w/ No Mayers 50 (All))
+ d'info sur www.needlesrock.com

On vous dit RDV le 17 juin à St laurent Blangy.

N'oubliez pas les pharock ca risque d'être terrible également.

Vous avez de la chance, gens d'arras, d'avoir une asso qui fait bouger votre ville comme ca!!!!
a tres bientôt
NEEDLES

www.needlesrock.com
www.myspace.com/needlesband
www.purevolume.com/needlesfr
www.gooffthebeatentrackrds.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needlesrock.com
Contenu sponsorisé





15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril
» 11/10/08 - Festival Punk Rock HardCore GRATUIT à Wambrechies
» 07/03/09: Punk - Rock show !!
» Chronique PUNK/ROCK
» Pharock Rock 2006 - Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Archives :: Concerts-
Sauter vers: