Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...

Aller en bas 
+24
beneedles
NaoPunkZz
Dead Raph
lafinsuffira
PalmuTe
Balruckllica
smal
anais
robabu
2freuh
Tom Nekhryss
THPC
marsala
mikeecarotte
nymphettes
Riot_Boyzzz
saviola62
Evil Dead Rat
Hieronymus
max
Scream
toukene
tri(balles)
Chris Hamilton
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tri(balles)
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
tri(balles)


Nombre de messages : 221
Localisation : billy montigny
Mon Style de Rock : concerts internet etc...
Date d'inscription : 25/09/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 11:15

Onva y etre vite!
Revenir en haut Aller en bas
THPC
En plein poggo...
En plein poggo...
THPC


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Deathcore & Hardcore
Date d'inscription : 20/02/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 22:45

salut à tous est ce que le festival c'est toujours au pharos?? parce que j'ai eu des echo disant que sa serait a l'office culturel!! merci de repondre ++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bambinouz
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 14:46

Bah non !!! Ce sera bien au Pharos !

D'ou viennent ses échos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
2freuh
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:39

Ben se serait mieux loffice franchement, le pharos ca craint un peu, il suffit que toutes les cailles des blancs mont se raméne pour venir foutre le bordel, on sera bien dans la merde...

Pi le pharos, c'est un peu petit, comparé a l'office culturel, se serait trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 115
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:43

Il n'y a jamais eu d'incident au Pharos depuis qu'il y a des concerts dans cette salle (1995 dois-je le rappeler?). Le service d'ordre sera présent, les voitures gardées et si vous n'allez pas embêter les habitants du quartier, il n'y a pas de raison que ça se passe mal... Et puis la Résidence St Pol c'est pas les Blancs Monts!!! Citoyens n'ayez pas peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:09

Le pharos, c'est le double de l'office, un vrai scéne et la place pour avoir un ingé son et du trés bon son.

Les groupes ont aussi plus de place pour leur merchandising, et donc l'occasion de rencontrer le public pendant toute la soirée.

On a jamais eu de probléme depuis que l'on fait des concerts la bas, et de toute façon, il y aura un service d'ordre.

Donc, aucune crainte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
tri(balles)
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
tri(balles)


Nombre de messages : 221
Localisation : billy montigny
Mon Style de Rock : concerts internet etc...
Date d'inscription : 25/09/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:11

Aucun probleme pour le pharos...la paix y reigne et la securité aussi!
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 1:03

Ha oui parfaitement tout se passe toujours bien puis la sécurité est trés présente non vraiment aucun souci à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
THPC
En plein poggo...
En plein poggo...
THPC


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Deathcore & Hardcore
Date d'inscription : 20/02/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 3:34

Super concert!!!!! Sauf Guerilla Poubelle qui se la joué un peut!!! a peine prétentieux les mec!!! et insulté les arrageois de naze je trouve sa un pe moyen!! et surtout arété le concert sous prétexte qu'il avait chaud!!! et Pour finir jdi Chapo a Burnout un bon groupe!! y on bien mit l'ambiance :p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bambinouz
robabu
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:12

Trop cool de ne pas être rentré... 2h de route pour rien !!
A vouloir être trop pro, des fois, ça vous fait défaut...
J'ai bien la haine, mais je vais pas vous insulter quand même

(Et toutes nos excuses pour avoir essayé de s'incruster comme des voleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minbite.fr.st
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:28

robabu a écrit:
Trop cool de ne pas être rentré... 2h de route pour rien !!
A vouloir être trop pro, des fois, ça vous fait défaut...
J'ai bien la haine, mais je vais pas vous insulter quand même

(Et toutes nos excuses pour avoir essayé de s'incruster comme des voleurs...)

Bah ecoute ca ne nous a pas fait plaisir d'empecher des gens de rentrer...si on avait pu on aurait fait rentrer tout le monde... c'est pour ca : quand y'a des reservations en magasin ou par mail : faites le assurez vous de rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
robabu
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:34

Entièrement d'accord, mais dans ce cas là dites le!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minbite.fr.st
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 13:04

Pour les reservations c'etait sur l'affiche...
Ensuite sur le fait que ce soit complet nous n'avons pas eu le temps de communiquer la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
robabu
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 13:27

Ué j'ai réservé par mail fin Mars. J'ai demandé s'il fallait payer : "non non juste les noms, tu paieras sur place". Si on m'avait dit qu'il y avait une heure pour les résa, et qu'il y avait des préventes dans des shop j'aurai fait comme ça... (car je ne pouvais pas arriver avant 9h). Mais réserver et se faire refouler c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minbite.fr.st
marsala
Membre Public
Membre Public
marsala


Nombre de messages : 116
Localisation : alentour d'arras
Mon Style de Rock : la musik
Date d'inscription : 15/10/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 14:06

je pense qu'il faudrait mieux ne faire que des pré-ventes!ou que des réservations! ce serait peut-être moins le bordel! enfin je dis ça... mais je dis rien!

sinon, j'ai bien aimé, Needles bien sur parce que c'est Needles, No Restriction excellent, rien d'autre à dire, The Marwmallows pareil (le batteur je l'avais déja vu non?) sinon bien impressionné par Burnout! c'est clair que y'avait de l'ambiance à eux!
Et pour Guerilla Poubelle, j'ai était un petit peu déçu, c'est vrai que dire que les arrageois sont des nazes, ça le fait pas trop (même si je suis pas arrageoise) ils ne faisaient pas très pro surtout que c'était la tête d'affiche! (enfin je pense)
Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi certain ce sont mis a les insultés, s'ils n'étaient pas content, ils n'avaient qu'a se barer au lieu d'essayer de les intimidés!
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 14:08

robabu a écrit:
Ué j'ai réservé par mail fin Mars. J'ai demandé s'il fallait payer : "non non juste les noms, tu paieras sur place". Si on m'avait dit qu'il y avait une heure pour les résa, et qu'il y avait des préventes dans des shop j'aurai fait comme ça... (car je ne pouvais pas arriver avant 9h). Mais réserver et se faire refouler c'est n'importe quoi!

Tu as été prévenu de l'heure à laquelle il fallait arriver par mail (si t'avais un souci d'horaire tu renvoyais un mail pour l'expliquer on se serait arranger je pense )
par ailleurs pour reserver ta place : au microsillon à Arras c'est sur l'affiche...
On ne peut pas deviner tout pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
robabu
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 14:21

toukene a écrit:
robabu a écrit:
Ué j'ai réservé par mail fin Mars. J'ai demandé s'il fallait payer : "non non juste les noms, tu paieras sur place". Si on m'avait dit qu'il y avait une heure pour les résa, et qu'il y avait des préventes dans des shop j'aurai fait comme ça... (car je ne pouvais pas arriver avant 9h). Mais réserver et se faire refouler c'est n'importe quoi!

Tu as été prévenu de l'heure à laquelle il fallait arriver par mail (si t'avais un souci d'horaire tu renvoyais un mail pour l'expliquer on se serait arranger je pense )
par ailleurs pour reserver ta place : au microsillon à Arras c'est sur l'affiche...
On ne peut pas deviner tout pour tout le monde...

Tu veux voir le mail que j'ai reçu ? J'ai eu aucune indication d'horraire !!
Et ué c'était écrit sur le fly... mais bon faut savoir, comme dit Marsala y'aurait fallut faire un choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minbite.fr.st
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 14:40

Bah il fallait remplir la salle on pouvait pas deviner un tel succés mais toi a notre place aussi imagine un peu organiser un concert mais personne prend de pré ventes ou de reservations c'est ingérable quand il y a cette option la cad : reservations/préventes et sur place c'est le mieux qu'il soit on pouvait pas penser etre ainsi complet...
et tu as recu dans la semaine un mail avec une heure d'arrivée...je ne m'en suis pas occupé mais je pense pouvoir maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
robabu
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 14:45

Nan rien eu... mais bon basta !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minbite.fr.st
anais
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
anais


Nombre de messages : 61
Localisation : pérenchies(59)
Date d'inscription : 18/09/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 18:43

moi en arrivant, j'avais juste envie de tuer toukene....loool Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 19:09

anais a écrit:
moi en arrivant, j'avais juste envie de tuer toukene....loool Mr. Green Mr. Green

Hahahah ta réputation te poursuit !!! j'espere que tu t'es bien amusée groupie girl ! on te revoit le 6 mai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 115
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 19:34

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 15avril060560tj

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 15avril060537sx

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 15avril060507rt

Quelques photos volées/instants volés au show de NO RESTRICTIONS qui m'ont personnellement bien plu: son très propre, titres très catchy, show bien rôdé, bonne communication avec le public très teenager venu en masse pour les Guerilla Poubelle (merci Le Mouv'!!), batteur très physique et avec beaucoup de finesse également. Un bon moment dans un festoche qui ressemblait plus à une cour de récré de collège parfois... Mais bon, c'est plutôt une excellente nouvelle et très encourageant! Y'a eu du fun en masse en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 19:41

J'ai envoyé un mail à tout le monde. Cela a était fait jeudi.

Désolé si tu ne l'as pas reçu, mais il semble que tu sois le seul, les autres personnes étaient à l'heure.

Concernant Guerilla, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Ils étaient sympa en début de soirée.... Ils on déçus beaucoup de monde en tout cas.

Tout les groupes ont assurée, merci à eux, d'autant plus que le temps entre les groupes étaient moindre! Merci à eux et à tout les jeunes qui sont venus nous aidée dans cette soirée.

En effet Burnout sont des bêtes, un super concert !! En plus de cela, ils sont extremement sympa ! Ils reviendrons, c'est certains.

Le nouveau batteur des Marxmallows, est le batteur des Cupofty (qui ont jouées à Arras, le 25 février)

Je m'occupe des photos dès que possible (j'ai commencé) mais je ne serais pas beaucoup chez moi cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
marsala
Membre Public
Membre Public
marsala


Nombre de messages : 116
Localisation : alentour d'arras
Mon Style de Rock : la musik
Date d'inscription : 15/10/2005

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 20:19

je le savais que le batteur c'était lui! enfin au début je me disait "je l'ai déja vu lui" et après ça m'est revenu! comment oublié un aussi bon batteur
Revenir en haut Aller en bas
smal
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 21:28

J'ai assister au concert hier! enfaite je n'avait pas de place mais finalement on ma laisser entrer! j'ai eu un peur d'être venu pour rien a un moment comme c'été afficher complet!
J'ai pas pu assister au concert des guerilla poubelle entiérement (je tener plus debout..), je suis repartit aprés "mon rat s'appelle juda". Sinon les autres groupes ont vraiment été super!
Le concert aurait-il été enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...   15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril
» 11/10/08 - Festival Punk Rock HardCore GRATUIT à Wambrechies
» 07/03/09: Punk - Rock show !!
» Chronique PUNK/ROCK
» Pharock Rock 2006 - Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Archives :: Concerts-
Sauter vers: