Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel marque de gratte preferé vous ?

Aller en bas 
+15
Jané66
Alysssbass
tri(balles)
Eowyn
narwutus84
ludo b@d hot marlyns
toukene
jEff
Chris Hamilton
Wicket The Jagmaster
Vin's (Nekhryss)
mikeecarotte
Laerang (Nekhryss)
Tom Nekhryss
Riot_Boyzzz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel marque de gratte preferé vous ?
Fender
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_lcap30%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Gibson / Epiphone
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Jackson
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Ibanez
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
PRS
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fernandez
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Stagg / Ellipse
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Yamaha
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Danelectro
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...Precisez !
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Wicket The Jagmaster
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
Wicket The Jagmaster


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : 62690
Mon Style de Rock : ... Rock, Electro, Dub, Funk ...
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:58

Eowyn a écrit:
T'as jamais joué sur uune BC Rich toi ^^


Bein si justement, mais bon comme là dit jeff; joué de la funk avec une BC Rich ca le fait pas... pis bon je suis plus bassiste que guitariste maintenant...

Enfin, v'là je vais pas engagez un débat qui durera des heures.... Mais bon Merci LEO de nous avoir conçu de si bonnes grattes !!! qui reste malgré + de 50 ans reste des références je doute que les grattes metal dure aussi longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ouikette
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:43

jai testé pas mal de gratte et les les pauls,gibson et fender sont indemodable tant elels sonen bien.

sinon bc rich c'est pas ce quil y as de mieux memem si jaime bien leur look



ya p;ein de bonen grate ca depend de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Jané66
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Jané66


Nombre de messages : 38
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Gratte-guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:16

Les goûts en matière de gratte dépendent surtout du style de zik que tu fais. Un bluesman va être dégoûté en essayant une BC Rich, et un death-métalleux trouvera une Telecaster ringarde.

Pour ma part, depuis que j'ai essayé Ibanez, je n'ai plus changé. Super confort de jeu, manche ultra-rapide et agréable, floyd super-solide, mécaniques qui ne bougent pas d'un pouce. J'y ai mis le prix, mais ça en valait la peine. Pour ce qui est du son, je suis conquis, c'est exactement ce que je recherchais : une guitare très polyvalente. Les micros Di Marzio me permettent de jouer du métal bien lourd, tout en gardant une précision diabolique. Pour les soli, Satriani ou Vai ont démontré toute la qualité de la combinaison Ibanez/Di Marzio, c'est démentiel !
Ensuite, pour les distos rock, ça sonne, si vous avez un pré-ampli (j'utilise un POD de Line 6), il y a moyen d'obtenir un son vintage des 60's ou 70's, ça le fait !.
Concernant le son clair, ma gratte a un son très rond, parfait pour les plans jazzy. Quand on splitte les micros, on se retrouve avec des sonorités plus légères, claquantes qui permettent de gratter quelques accords funky ou reggae si on fait les bons réglages.
Et au niveau du look, j'ai flashé sur quelques modèles, et la première gratte qui m'a fait rêver était une Ibanez. Aujourd'hui je joue dessus. Smile
Bref, vous l'aurez compris, je suis fan !

Pour les autres marques, j'ai déjà essayé une Les Paul, super son, rock'n roll attitude, super feeling. Pour le rock ou le hard ça le fait ! Par contre, très peu pratique en solo, et des micros qui bavent quelque peu, bref pas ce que je recherche pour ce que je joue.
Fender, j'aime bcp la Strato (j'ai longtemps joué sur une Squier et j'aimais bien, alors une "vraie" Strat !). Avec une config en Seymour, ça arrache, sans perdre trop du son naturel.
BC Rich, je déteste, c'est physique, et auditif, j'y peux rien.
Jackson, je trouve ça froid, et le look ne me plaît pas beucoup. Dans le style, je préfère largement ESP.

Sinon, le truc qui me fait vibrer en ce moment, et qui est mon prochain obectif en terme d'achat (quand j'aurai des sous lol), c'est PRS !!
La Custom 24 ou la Mc Carthy me font rêver. Là aussi, super polyvalence, son rock proche de Gibson, mais plus de précision, beaucoup de patate, et une pureté cristalline en son clair qui me fait chavirer à chaque accord (écoutez Opeth ou Porcupine Tree !). Sans compter le look hyper-classieux...Par contre, pour les soli, j'ai pas assez expérimenté pour donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Stéf
Membre Groupe
Membre Groupe
Stéf


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Métropole lilloise
Date d'inscription : 14/02/2006

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:56

Un avis sur les sept cordes, "expertJané66"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aedeyn
Jané66
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Jané66


Nombre de messages : 38
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Gratte-guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:18

Oulà, pas expert, juste amateur !

J'ai déjà essayé deux sept-cordes. Une qui était lourde, encombrante, et au son pas top (une Peavey), et puis une autre bien plus sympa (Ibanez, comme par hasard :p).

Faut bien avouer que ça offre plein de possibilités en plus. Pour le métal "détuné", c'est super. Mais pas seulement. Vai a remis ça au goût du jour bien avant Korn, et la façon dont il s'en sert fait rêver.

Par contre, je sais pas si tu en as déjà testé, mais moi j'ai énormément galéré ! Les repères ne sont pas les mêmes, la 7ème corde étant très embarassante au début. Je pense que ça nécessite un certain temps d'adaptation.

Après, c'est vrai qu'aujourd'hui on a des guitares bariton ou certains tirants permettant de jouer sous-accordé, donc l'argument lourdeur peut être remis en question, mais avoir 7 cordes, c'est pouvoir à la fois bénéficier d'un accordage normal sur les 6 premières, et envoyer du bois sur la septième.

Je pense qu'à terme (et quand je serai riche, autant dire dans une autre vie), j'investirai dans une sept-cordes. La Jem Universe de Ibanez m'attire beaucoup, et je ne cracherais pas sur une Musicman Petrucci non plus... guitare
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:36

Wes Borland (Limp Bizkit / Big Dumb Face) à dit que 7 cordes ca servait à rien et qu'il jouez sur 7 cordes car KoRn leur filé les grattes !!!

Perso, je voit pas l'interré, un bon vieux Drop D...c tout aussi efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Jané66
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Jané66


Nombre de messages : 38
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Gratte-guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:43

C'est plutôt un drop B là Laughing !

En plus ce que dit Wes Borland... Laughing

(je plaisante...le premier Limp Biscuit est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:46

J'ai pas ecouter, mais quand il est parti il aurait du arreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Stéf
Membre Groupe
Membre Groupe
Stéf


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Métropole lilloise
Date d'inscription : 14/02/2006

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:15

Reste que les sept cordes offrent indéniablement un spectre sonore plus large. Encore faut-il savoir s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aedeyn
jEff
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
jEff


Nombre de messages : 153
Age : 110
Localisation : +/- Lillers
Mon Style de Rock : E-Doll
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:52

Stéf a écrit:
Reste que les sept cordes offrent indéniablement un spectre sonore plus large. Encore faut-il savoir s'en servir.
c'est has-been les 7-cordes.

je connais un gars du coin qui a une 8-cordes groupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edoll.free.fr
Tom Nekhryss
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
Tom Nekhryss


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : metz en couture
Mon Style de Rock : nekhryss
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:40

jEff a écrit:
Stéf a écrit:
Reste que les sept cordes offrent indéniablement un spectre sonore plus large. Encore faut-il savoir s'en servir.
c'est has-been les 7-cordes.

je connais un gars du coin qui a une 8-cordes groupe1

le gratteux de meshugah joue sur une 8 cordes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekhryss.fluo.net
Jané66
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Jané66


Nombre de messages : 38
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Gratte-guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:25

Exact, et ça tue sacrément !!! groupe1
Revenir en haut Aller en bas
jEff
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
jEff


Nombre de messages : 153
Age : 110
Localisation : +/- Lillers
Mon Style de Rock : E-Doll
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:19

Tom Nekhryss a écrit:
jEff a écrit:
Stéf a écrit:
Reste que les sept cordes offrent indéniablement un spectre sonore plus large. Encore faut-il savoir s'en servir.
c'est has-been les 7-cordes.

je connais un gars du coin qui a une 8-cordes groupe1

le gratteux de meshugah joue sur une 8 cordes.
oui, je sais mais bon, mon pote Fred est plus près Laughing

c'est très "perturbant" comme gratte en tous ca, on perd tous ses repères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edoll.free.fr
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:12

une sept voir 8 corde ca deglingue mais tout depend du style!!

c'est sur que la 7 corde pour korn cété predestiné totu comme meshuggah (dsl pour les fautes)

encore faut il savoir en jouer car c'est vrai que c'est tres pertubant mais une fois maitrisé c'est du bonheur, on peut jouer super grave sans avoir des chamallow.
Revenir en haut Aller en bas
jEff
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
jEff


Nombre de messages : 153
Age : 110
Localisation : +/- Lillers
Mon Style de Rock : E-Doll
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:07

oui, mais bon, je joue pas grave donc c'est pas grave! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edoll.free.fr
Fred 33
Invité




Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 4:55

jEff a écrit:
Tom Nekhryss a écrit:
jEff a écrit:
Stéf a écrit:
Reste que les sept cordes offrent indéniablement un spectre sonore plus large. Encore faut-il savoir s'en servir.
c'est has-been les 7-cordes.

je connais un gars du coin qui a une 8-cordes groupe1

le gratteux de meshugah joue sur une 8 cordes.
oui, je sais mais bon, mon pote Fred est plus près Laughing

c'est très "perturbant" comme gratte en tous ca, on perd tous ses repères

ouais d'ailleurs les 3 premiers mois elle a pas trop bougé de son presentoir , trop deprimant , impossible d'etouffer les cordes correctement, meme pas capable de faire des accords de base en haut de manche, perte de tous les reperes .... ensuite ca a commencé a venir mais je me trompais souvent de corde pour commencer une phrase ..... maintenant ca va beaucoup mieux ...
quand je joue sur une electrique 6 cordes j'ai l'impression d'avoir un jouet entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
jEff
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
jEff


Nombre de messages : 153
Age : 110
Localisation : +/- Lillers
Mon Style de Rock : E-Doll
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:18

si je te prétais ma Jazzmaster avec sa couleur playskool, sa forme kitsch, on croirait vraiment que t'as un jouet dans les mains! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edoll.free.fr
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:21

la jagmaster a pas une foirme kitch je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
jEff
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
jEff


Nombre de messages : 153
Age : 110
Localisation : +/- Lillers
Mon Style de Rock : E-Doll
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:38

narwutus84 a écrit:
la jagmaster a pas une foirme kitch je trouve!!
jagmaster, jazzmaster, jaguar... en effet c'est pas vraiment kitsch, c'est même la gratte la plus cool et confortable que j'aie jamais joué, disons que la forme refléte un esprit cool et un peu porté sur le kitsch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edoll.free.fr
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:33

cobain a jouer sur ca et je vois pas en quoi il été kitch?

je te suis pas la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred 33
Invité




Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:41

narwutus84 a écrit:
cobain a jouer sur ca et je vois pas en quoi il été kitch?

je te suis pas la dessus!!

ben la guitare a un look tres 60's non ?
Revenir en haut Aller en bas
jEff
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
jEff


Nombre de messages : 153
Age : 110
Localisation : +/- Lillers
Mon Style de Rock : E-Doll
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:19

narwutus84 a écrit:
cobain a jouer sur ca et je vois pas en quoi il été kitch?

je te suis pas la dessus!!
et oh! y a pas que kurt dans la vie et il etait pas le seul à jouer sur ces grattes Laughing , y a eu les beach boys, adamo, the great scots (des canadiens qui jouaient en kilt)... de plus les couleurs sont assez symboliques du kitsch (sonic blue, fiesta red, surf green, burgundy mist...)
et puis moi aussi, je joue sur une jazzmaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edoll.free.fr
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 11:36

le bleu jaime bien apres c'est vria que je crois quelle est sortie en rose il me semble?

jaime bien comment elle sonne c sur elel sonne pas aussi agressive que la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
jEff
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
jEff


Nombre de messages : 153
Age : 110
Localisation : +/- Lillers
Mon Style de Rock : E-Doll
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:47

narwutus84 a écrit:
le bleu jaime bien apres c'est vria que je crois quelle est sortie en rose il me semble?
y a un rose dans le nuancier Fender mais je suis pas sur pour la Jazzmaster

Citation :
jaime bien comment elle sonne c sur elel sonne pas aussi agressive que la mienne!!
ma prochaine Jazz risque de sonner assez agressif dans son genre, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edoll.free.fr
jvelu
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
jvelu


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Liévin
Mon Style de Rock : punk, grunge et foo fighters :)
Date d'inscription : 25/01/2006

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avis   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:46

je suis un grand fan de la marque Godin.
Je possède d'ailleurs une LG Signature ( une tuerie croyez moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-peaks.com
Contenu sponsorisé





Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel marque de gratte preferé vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de vos gratte,ampli et effets
» Votre groupe préféré......
» les gauchos !! vous vous souvenez le pti' brésiliens...
» QUEL GROUPE SUR LA GRAND PLACE ?
» Quel Art'Rock pour 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums musicaux :: Matos-
Sauter vers: