Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril

Aller en bas 
+15
Mëkanïk Kommandöh
tri(balles)
toukene
bhaal
ludo b@d hot marlyns
Jack Facial
Daie
Riot_Boyzzz
Scream
Chris Hamilton
THPC
tjcool
Noiseben
gregstylzero
Hieronymus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tri(balles)
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
tri(balles)


Nombre de messages : 221
Localisation : billy montigny
Mon Style de Rock : concerts internet etc...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 21:33

Je suis plutot satisfait de l'affiche.
C'est surtout que j'aimerai revoir...l'année derniere malheresement ils ont annulés mais ashura avait assuré!
bref je ne suis pas du tout deçu de ctaffiche!
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 12:38

Putain mais je vous fucke vous foutez en l'air le topic lool
creez un topic bieres !!!!!!!!!! (c'est une idée ca ?? la meilleure que j'ai eu depuis que j'ai monté l'affiche métal tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 23:06

Oyé Oyé !!! Bon bah....ca devrait faire plaisir a certains....
MANIMAL a ANNULE......
LE GROUPE PREFERANT ALLER AU PRINTEMPS DE BOURGES....
bref aps ed manimal à arras....
je rechercher donc une nouvelle tete d'affiche...je taperai maintenant dans une musique sans doute un peu différente de celle de manimal...puis si vous voulez donner vos suggestions : MP !!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
THPC
En plein poggo...
En plein poggo...
THPC


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Deathcore & Hardcore
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 23:19

Mistaken Element!!!!!!!! ou Cross9 ou Hacride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bambinouz
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 23:20

General Lee ou Shoemaker Levy 9

Et Tourette pour les interludes !
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
tri(balles)
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
tri(balles)


Nombre de messages : 221
Localisation : billy montigny
Mon Style de Rock : concerts internet etc...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 23:26

shoemaker...vu deux fois assez deçu par leur prestation surtout azu niveau son mais c'est tellement destructuré en tout cas leur album est bon!

quelques suggestions...je suppose que la scene HxCn'est toujorus pas la bienvenue chez art rock...


je proposerai yyrkoon benighted...aborted ça sra le reve surtout avec leur derniere galette!
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 23:29

shoemaker levy 9 est mort les gens !!!!!!!
mistaken fait parti de mes planscontent que ca vous interesse
benighted pas pour les pharocks...
general lee c'est du post hardcore donc non
aborted pas dispo Yyrkoon idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
tri(balles)
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
tri(balles)


Nombre de messages : 221
Localisation : billy montigny
Mon Style de Rock : concerts internet etc...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 23:40

shoemaker a splitté?!meme pas au courant?!remarque je ne les ai pas vu depuis le 28 octobre!
Pour benighted dommage...

toujours pas de hardcore?!
Revenir en haut Aller en bas
tri(balles)
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
tri(balles)


Nombre de messages : 221
Localisation : billy montigny
Mon Style de Rock : concerts internet etc...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 23:41

De la beatdown?!independenza?!
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 23:41

shoemaker a splitté hier je crois enfin l'annonce officielle est d'hier ou auj.
nan pas de hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
tri(balles)
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
tri(balles)


Nombre de messages : 221
Localisation : billy montigny
Mon Style de Rock : concerts internet etc...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 23:43

hé merde...happy face du grind?!c'est pareil vous voulez dla tete d'affiche....j'ai pas trop d'idée qui me vienne en tete je vais reflechir a la question
Revenir en haut Aller en bas
hxchaos
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
hxchaos


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 11:43

C'est la première fois que je poste ici, donc bonjour à tous (c'est Armel pour les intîmes)

Je comprend pas trop ce qui vous dèrange dans le hardcore? la musique? le mosh???(entre nous sa met l'ambiance et c'est super amicale) enfin vous êtes libre de vos choix, maintenant j'aimerai bien des réponses à mes questions

Pour la prog j'aurais bien vu "And the angels die"(metalcore cambrai) (genre heaven shall burn, darkest hour), ou Morpain (terroircore ^^) faut reconnaitre que c'est un poid lourd de la scène régionale
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 12:15

yop yop armel ! tu peux te présenter dans le topic présentation des membres si tu le désires !

Le hardcore est une musique que j'écoute bcp (découverte grace à Hatebreed dés leur 1er album...et depuis je n'ai jamasi laché cette musique et j'ai découvert ce monde...ce qui me dérange dans le hardcore c'est que 75% des concerts que j'ai fait ont fini en baston tu comprendras qu'en qualité do'rganisateur l'association ne veut pas prendre de risques... (dois je te aprler des dates à Bully les mines en octobre ?? des concerts en caves en belgique etc etc tu ne verras jamais ca dans le métal).
Maintenant je n'ai aps dit que tout les coreux étaient des betes sanguinaires incapables de se tenir (sinon je sera obligé de m'inclure dans le lot) Non la seconde raison a tout ce la est que cette musique ne nous interesse pas (je suis le seul a apprecier cette musique et encore, je préfére 1000 fois plus le métal !) ,

La nouvelle asso "fete du bruit" se lance doucement dans ce genre a ce que j'ai pu voir et je leur souhaite de faire plaisir au public demandeur, par ailleurs, un jour peut etre monterons nous une scéne hardcore mais là je ne peux parler au nom de tte l'asso...
et je connais bien les 2 groupes que tu proposes, sache qu'en hardcore tu auras ta dose avec Bloodtroopers, de mm Triballes a des penchants hardcore...

Ha oui et une chose que je ne peux pas blairer dans le hardcore : le mode de vie Straight edge !!!!!!!!! Nan mais c'est invivable !!!!! lool (bon chacun son truc n'empeche je pense que je serai mort si on m'obligeais a l'etre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
hxchaos
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
hxchaos


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 13:39

toukene a écrit:
yop yop armel ! tu peux te présenter dans le topic présentation des membres si tu le désires !

Le hardcore est une musique que j'écoute bcp (découverte grace à Hatebreed dés leur 1er album...et depuis je n'ai jamasi laché cette musique et j'ai découvert ce monde...ce qui me dérange dans le hardcore c'est que 75% des concerts que j'ai fait ont fini en baston tu comprendras qu'en qualité do'rganisateur l'association ne veut pas prendre de risques... (dois je te aprler des dates à Bully les mines en octobre ?? des concerts en caves en belgique etc etc tu ne verras jamais ca dans le métal).
Maintenant je n'ai aps dit que tout les coreux étaient des betes sanguinaires incapables de se tenir (sinon je sera obligé de m'inclure dans le lot) Non la seconde raison a tout ce la est que cette musique ne nous interesse pas (je suis le seul a apprecier cette musique et encore, je préfére 1000 fois plus le métal !) ,

La nouvelle asso "fete du bruit" se lance doucement dans ce genre a ce que j'ai pu voir et je leur souhaite de faire plaisir au public demandeur, par ailleurs, un jour peut etre monterons nous une scéne hardcore mais là je ne peux parler au nom de tte l'asso...
et je connais bien les 2 groupes que tu proposes, sache qu'en hardcore tu auras ta dose avec Bloodtroopers, de mm Triballes a des penchants hardcore...

Ha oui et une chose que je ne peux pas blairer dans le hardcore : le mode de vie Straight edge !!!!!!!!! Nan mais c'est invivable !!!!! lool (bon chacun son truc n'empeche je pense que je serai mort si on m'obligeais a l'etre lol)

Bizarre que t'es vu des bagarres, surtout pour une musique qui pronne la positivité et la non violence! perso j'en ai jamais vu depuis le temp que j'écume les concerts. J'ai fait la belgique en long, en large et en travers et je peux te dire que nivo organisation on a des leçons à prendre..., les straight edges ils font ce qu'ils veulent c'est des valeurs qui ne sont pas ancré chez nous, maintenant c'est pas plus inttelligent de ce défoncé la gueule à vomir ces tripes (je peux rien dire je l'ai déja fait^^), le hardcore ne ce limite pas qu'à HATEBREED, c'est aussi vaste que le métal, prend ne serais ce que converge, comeback kid, poison the well et champion, on leur colle tous les étiquettes hardcore alor qu'ils sont complétement différent, pour finir les 2 groupes que tu me cite au dessus je mèterai plus sa dans metalcore que hardcore, concernant l'assos que tu ma citè au dessus ,Y a de quoi les contacté????
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 13:59

Toutes les musiques pronent la positivité et la non violence comme le rap et on voit des bagarres dans le rap
a croire que je suis un aimant a bastons lool
ensuite je connais bien le hardcore (j'ai tout les converge par exemple)
pour les assos désolé je ne les ai pas sur moi une recherche google devait pouvoir t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Jack Facial
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Jack Facial


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Allez savoir...
Mon Style de Rock : 'n roll
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 0:58

hxchaos a écrit:

Bizarre que t'es vu des bagarres, surtout pour une musique qui pronne la positivité et la non violence! perso j'en ai jamais vu depuis le temp que j'écume les concerts. J'ai fait la belgique en long, en large et en travers et je peux te dire que nivo organisation on a des leçons à prendre..., les straight edges ils font ce qu'ils veulent c'est des valeurs qui ne sont pas ancré chez nous, maintenant c'est pas plus inttelligent de ce défoncé la gueule à vomir ces tripes (je peux rien dire je l'ai déja fait^^), le hardcore ne ce limite pas qu'à HATEBREED, c'est aussi vaste que le métal, prend ne serais ce que converge, comeback kid, poison the well et champion, on leur colle tous les étiquettes hardcore alor qu'ils sont complétement différent, pour finir les 2 groupes que tu me cite au dessus je mèterai plus sa dans metalcore que hardcore, concernant l'assos que tu ma citè au dessus ,Y a de quoi les contacté????

C'est vrai que le kds c'est pas du tout violent au même titre que le brave heart... T'es allée voir quoi comme groupe HxC sérieux ? Perso c'est une musique que j'aime aussi mais force est de constater que le public est relativement "violent". Alors en effet, les groupes pronent peut être la non violence et encore... Tu trouves dans les 3/4 des titres les mots "fight" ou "destroy", au même titre que dans le metal d'ailleurs. On ne parle pas des petits chanteurs à la croix de bois, faut arrêter de déconner un peu. J'ai jamais vu du HxC Hippie perso. Loin de moi l'idée de dire que tu vis dans une bulle toute rose mais cotoyant quelques coreux, ça me fait doucement rigoler.
Sur ce, ma proposition de mettre Aranea en pôle position des Pharock METAL tient toujours hein !!! Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ibid.hagnoi.free.fr
hxchaos
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
hxchaos


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 10:52

Jack Facial a écrit:
hxchaos a écrit:

Bizarre que t'es vu des bagarres, surtout pour une musique qui pronne la positivité et la non violence! perso j'en ai jamais vu depuis le temp que j'écume les concerts. J'ai fait la belgique en long, en large et en travers et je peux te dire que nivo organisation on a des leçons à prendre..., les straight edges ils font ce qu'ils veulent c'est des valeurs qui ne sont pas ancré chez nous, maintenant c'est pas plus inttelligent de ce défoncé la gueule à vomir ces tripes (je peux rien dire je l'ai déja fait^^), le hardcore ne ce limite pas qu'à HATEBREED, c'est aussi vaste que le métal, prend ne serais ce que converge, comeback kid, poison the well et champion, on leur colle tous les étiquettes hardcore alor qu'ils sont complétement différent, pour finir les 2 groupes que tu me cite au dessus je mèterai plus sa dans metalcore que hardcore, concernant l'assos que tu ma citè au dessus ,Y a de quoi les contacté????

C'est vrai que le kds c'est pas du tout violent au même titre que le brave heart... T'es allée voir quoi comme groupe HxC sérieux ? Perso c'est une musique que j'aime aussi mais force est de constater que le public est relativement "violent". Alors en effet, les groupes pronent peut être la non violence et encore... Tu trouves dans les 3/4 des titres les mots "fight" ou "destroy", au même titre que dans le metal d'ailleurs. On ne parle pas des petits chanteurs à la croix de bois, faut arrêter de déconner un peu. J'ai jamais vu du HxC Hippie perso. Loin de moi l'idée de dire que tu vis dans une bulle toute rose mais cotoyant quelques coreux, ça me fait doucement rigoler.
Sur ce, ma proposition de mettre Aranea en pôle position des Pharock METAL tient toujours hein !!! Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Icon_mad

Pkoi tu m'agresse?? je donne juste mon point de vue, et avant de me critiqué, renseigne toi sur ma personne je t'es pas attendu pour commencer à écouter du hardcore, j'en ècoute depui presque 10 ans, maintenant si t'es pas fan c'est ton problème pas le mien, chacun c'est goût perso, je n'aime pas le heavy pourtant je ne dègueule pas dessus comme toi tu fais, c'est un forum je donne mon point vue comme tout le monde et je pose des question c'est tout, de la à dire qu'il scande la violence tu m'a l'air de t'y connaitre, c'est aussi varier que le métal seulement faut être ouvert d'esprit et se renseigné... c'est sur que si tu parle de groupe comme six fit ditch (violent tough guy) t'attend pas à voir d jeune de 15 ans avec d maillot slipknot qui secoue leur tigniasse
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 12:20

Calmos les gars, Jack dit juste que les hardcoreux sont pas des enfants de coeur.

C'est que de la musique, n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 13:09

calmo !! calmo !! j'en profite ppour donner l'affiche des pharocks métal :

Ashura
Triballes
Bloodtroopers
Hemp'

entrée : 4 euros normalement à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Jack Facial
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Jack Facial


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Allez savoir...
Mon Style de Rock : 'n roll
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 16:40

hxchaos a écrit:

Pkoi tu m'agresse?? je donne juste mon point de vue, et avant de me critiqué, renseigne toi sur ma personne je t'es pas attendu pour commencer à écouter du hardcore, j'en ècoute depui presque 10 ans, maintenant si t'es pas fan c'est ton problème pas le mien, chacun c'est goût perso, je n'aime pas le heavy pourtant je ne dègueule pas dessus comme toi tu fais, c'est un forum je donne mon point vue comme tout le monde et je pose des question c'est tout, de la à dire qu'il scande la violence tu m'a l'air de t'y connaitre, c'est aussi varier que le métal seulement faut être ouvert d'esprit et se renseigné... c'est sur que si tu parle de groupe comme six fit ditch (violent tough guy) t'attend pas à voir d jeune de 15 ans avec d maillot slipknot qui secoue leur tigniasse

En effet je t'agresse, t'as tout compris. Je dégueule pas sur le HxC,
si tu sais un tant soit peu lire (à défaut d'écrire), j'ai écrit plus
haut que j'en écoutais aussi "Perso c'est une musique que j'aime aussi" et je n'ai pas l'habitude de dégueuler sur la zic que j'écoute...
Bref, merci à Hieronymus pour avoir compris mes dires. Au moins une personne qui lit plus d'une ligne sur deux.
Allez, amuse toi bien.
Encore désolé Hieronymus pour mes réponses un peu vindicatives et off topic mais ça m'énerve de lire des posts bourrés de conneries et de fautes d'orthographe.
Encore désolé, je le referai plus Surprised


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibid.hagnoi.free.fr
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 17:01

No problem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
hxchaos
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
hxchaos


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 18:19

Ouè on est des oufs, on vient au concert avec des couteaux, des calaches, des grenades et on tape tous ceux qui consomme cigarettes et alcool, je ne sais même pas pourquoi on nous interdit pas l'entrée des concerts...

Pour en revenir aux trucs qui m'agresse, concentre toi plutôt sur tes compos, je comprend maintenant pourquoi on ne veux pas de toi à l'affiche....
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 19:07

Eh mec, cela devient très bas et ça me plait pas du tout, si tu es pas fichu de comprendre ce que te dise les autres, vient plus sur ce forum.

Merde, Jack n'a pas était outrancier avec toi, il a juste exposé un avis qui ne te vise pas Toi.

J'ai pas envie de clôturer ce sujet, alors on se calme.

Et Jack, merci de lui répondre via le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 20:12

Ouais d'abord faite ch****...y a trop de ligne à lire !!!lol

Un forum est un lieu de discussion ou chacun peut emettre son avis...avec des arguments, et ensuite tu donne ton avis avec tes arguments, c'est ce qu'on appelle un débat (à la mode en ce moment avec leur campagne de pub politique pour le nouveau realTV President 2007 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
hxchaos
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
hxchaos


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 22:34

Riot_Boyzzz a écrit:
Ouais d'abord faite ch****...y a trop de ligne à lire !!!lol

Un forum est un lieu de discussion ou chacun peut emettre son avis...avec des arguments, et ensuite tu donne ton avis avec tes arguments, c'est ce qu'on appelle un débat (à la mode en ce moment avec leur campagne de pub politique pour le nouveau realTV President 2007 !)

Je suis tout à fait d'accord avec ça!! mais de la à dire que je suis un inculte et que le public hardcore est violent, je trouve sa vachement sectaire, c'est une scène que j'adore, c'est sur que du KDS c'est vachement impressionnant et que sa fait peur, mais des cons y'en a partout, voila je ne reviendrai plus sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pharock Punk - 14 avril 2007 - La prog
» 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...
» PHAROCK'ROCK: 26 AVRIL 08 OFFICE CULTUREL ARRAS
» Pharock Metal - Photos
» Festival Les Pharock- Version Métal - 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Archives :: Concerts-
Sauter vers: