Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril

Aller en bas 
+15
Mëkanïk Kommandöh
tri(balles)
toukene
bhaal
ludo b@d hot marlyns
Jack Facial
Daie
Riot_Boyzzz
Scream
Chris Hamilton
THPC
tjcool
Noiseben
gregstylzero
Hieronymus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
THPC
En plein poggo...
En plein poggo...
THPC


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Deathcore & Hardcore
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 14:21

Yeaaahhhh He(m'p) troooop bon groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bambinouz
bhaal
Membre Actif
Membre Actif
bhaal


Nombre de messages : 93
Localisation : 62/59
Mon Style de Rock : rien de psychologique
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:55

mouais ... bha moi perso j'espere qu'il y aura d'autres concert plus interresant ... le pharos pour sa ... snifff meme pas une grosse tete d'affiche ... pis rien de tip top au niveau des groupes du vu et revu. on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bhaal62
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 18:12

bhaal a écrit:
mouais ... bha moi perso j'espere qu'il y aura d'autres concert plus interresant ... le pharos pour sa ... snifff meme pas une grosse tete d'affiche ... pis rien de tip top au niveau des groupes du vu et revu. on verra bien

c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
bhaal
Membre Actif
Membre Actif
bhaal


Nombre de messages : 93
Localisation : 62/59
Mon Style de Rock : rien de psychologique
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 22:29

??? non la c'est vrai ... et en meme tps je m'en masturbe assez :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bhaal62
Jack Facial
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Jack Facial


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Allez savoir...
Mon Style de Rock : 'n roll
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 2:06

perso je suis assez d'accord avec Bhaal. Et je m'en masturbe tout autant Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Odo_wanker
Pour une belle tête d'affiche, j'aurais bien vu Gregory Lemarchal dj1
Revenir en haut Aller en bas
http://ibid.hagnoi.free.fr
bhaal
Membre Actif
Membre Actif
bhaal


Nombre de messages : 93
Localisation : 62/59
Mon Style de Rock : rien de psychologique
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 3:03

Jack Facial a écrit:
perso je suis assez d'accord avec Bhaal. Et je m'en masturbe tout autant Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Odo_wanker
Pour une belle tête d'affiche, j'aurais bien vu Gregory Lemarchal dj1

mdr !

sa devient n'imps ici ... terrible !

( en meme tps j'en connait un qui de toute facon ne vient jamais au concert artrock sauf le 28/10/06 huhu casser ma tite pute :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bhaal62
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 15:39

Bah, les gars, vous y connaissaient rien de toute façon. Moi, je fais confiance à Touk'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Mëkanïk Kommandöh
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Mëkanïk Kommandöh


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Dans ton cul !!!
Mon Style de Rock : avec plein de fûts...
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 1:35

Hieronymus a écrit:
Bah, les gars, vous y connaissaient rien de toute façon. Moi, je fais confiance à Touk'
Bah, moi la fille, justement j'y connais! Moi je fais confiance à Rienk' mais pas à Touk' surtout quand il est question de bons groupes Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 MDR43
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 13:14

Une fille qui a un avis sur un groupe. Ah, on a pas l'habitude ici. Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 12:30

Mëkanïk Kommandöh a écrit:
Hieronymus a écrit:
Bah, les gars, vous y connaissaient rien de toute façon. Moi, je fais confiance à Touk'
Bah, moi la fille, justement j'y connais! Moi je fais confiance à Rienk' mais pas à Touk' surtout quand il est question de bons groupes Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 MDR43

Ha...bon bah j'ai plus qu'a quitter l'asso et écouter une compil dance floor 96 si je n'y connais vraiment rien...

En mm temps je savais bien que cette prog ne plairait pas trop aux mm personnes venues en octobre...
je me suis calmé et tend vers moins de death...
donc desolé Bhaal, Ross et Pauline pour vous... on vous verra pas ce soir la alors...
Mais plus serieusement pour les Pharock il etait prévu de varier du death il faut savoir varier les plaisirs...La prog" qui est celle de cette année est a mon gout trés bonne :

-Manimal : un groupe avec 2 membres de Psykup qui en sont a leur 2e album, distribué nationalement, qui est signé sur Jerkov, qui est (et je pense que pas mal de guitarisytes seront d'accord) un trés bon groupe avec de trés bons riffs...aprés la voix je ne l'aime pas trop personnellement mais musicalement ce qu'ils fotn est excellent...

-Triballes, un groupe plus brutal qui a qd mm un certain passé et des dizaines de concerts a leur actif, qui n'a jamais joué a arras, qui vient de sortir un 3 titres bah je suis désolé mais mm si on aime pas on ne peut pas dire que ce ne soit pas bon, c'est carré, brutal, direct trés bien foutu

-Bloodtroopers c'est du métal hardcore avec 3 Wild Karnivor (avec le chant Grind, les riffs de Fred, et la basse) + 1 second chanteur + un batteur excellent qui a pas encore 18 ans...quand on voit quels zicos sont aux commandes bah encore une fois c'est affaire de gout mais a mes oreilles c'est un super groupe

-Hemp' bah la je peux rien dire je ne les ai jamais vu c'est malo qui m'a dit : bah prends Hemp"!! lol

Bref avec notre budget on a 2 supers prog" pour les pharocks; si la version punk plaira a quasiment tout les courants keupons, je savais que la mienne ne ferait pas l'unanimité...il faudra attendre octobre pour ma version plus death...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Jack Facial
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Jack Facial


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Allez savoir...
Mon Style de Rock : 'n roll
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 13:50

Sisi, on sera présent tout de même, c'était pour mettre un peu de beurre dans les épinards qui paraissaient un peu fadasses mais always there quand même.
Au fait, comment tu sais que c'est nous ? Pourtant on n'a pas fait une concession quant à notre identité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ibid.hagnoi.free.fr
bhaal
Membre Actif
Membre Actif
bhaal


Nombre de messages : 93
Localisation : 62/59
Mon Style de Rock : rien de psychologique
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 14:27

mdr ross ...

quand a remy bha il ni a aucune haine dans tous sa c'est juste mon avis et celui de jack et pau ... tu n'as pas a te justifier vis a vis de ta prog ...

quand a octobre je suis entrain de voir de mon coter avec aborted et god dethroned ... mais bon je parlerait de sa a l'asso en temps voulu et aux personne concerner

apres moi je soutient l'asso mais voila c'est dommage deja qu'il ni est plus que 2 concerts metal dans l'annee via l'asso et que sa perde un peu de vitesse et de bon gout ( mais une fois de plus c'est juste mon opinion de metalleu )

metal rulezzzzzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bhaal62
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 14:56

Pour ce qui est de connaitre l'identité bah Pauline j'ai reconnu a l'année de naissance (j'ai pas oublié mm si la derniere fois que je te l'ai souhaité c'etait pour tes 18 ans lol)
Ross bah t'es qd mm le seul mec qui kiffe Ibid hagnoi (en mm temps c'est normal qd on en est le chanteur lol puis de tte facon t'es un mec unique pour le peu que je t'ai vu)

Aprés je justifie qd mm parce que je me suis cassé le cul pour cette prog', j'en ai chié et j'avais justement taffé pour Aborted, Mais Sven est un homme trés occupé...
Te casse pas le cul Bhaal...j'ai mes contacts...God dethroned en fait parti Wink

et la question de bon gout c'est trop abstrait pour etre débattu on passerait des heures a en discuter...pour ne pas etre d'accord...

Pas que j'etais vexé (enfin si je l'etais qd mm) mais ca me faisait chier venant de personnes qui connaissent qd mm assez bien cette musique que vous critiquiez cette progé qui je le savais vous deplairait....mais désolé faudra attendre octobre...
Rho puis merde de tte facon mm si vous n'aimez pas les groupes un concert pas trop cher avec de la leffe a 2 euros ca se rate aps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Mëkanïk Kommandöh
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Mëkanïk Kommandöh


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Dans ton cul !!!
Mon Style de Rock : avec plein de fûts...
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 15:39

T'inquiètes Touk'...au moins, t'assures pour la Leffe à 2euros!!! Et pour ce qui est de mon anniv', bin tu pouuras justement m'offrir une Leffe pour mes 22ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 15:56

Une date en avril pour un anniv en juillet ?
Euuuh bon bah on verra si je suis derriere le bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 18:11

Bhall, nous sommes limité en date (5) il faut faire plaisir à tous ! Et l'air de rien, ça fait plus de métal que de punk ou de rock sur l'année, en terme de scène à part entière.

Faut pas oublier non plus, que le but des Pharocks est aussi la découverte de groupes et non pas de programmer des groupes déjà bien installés comme c'était le cas en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Mëkanïk Kommandöh
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Mëkanïk Kommandöh


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Dans ton cul !!!
Mon Style de Rock : avec plein de fûts...
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 18:31

Hieronymus a écrit:
Bhall, nous sommes limité en date (5) il faut faire plaisir à tous ! Et l'air de rien, ça fait plus de métal que de punk ou de rock sur l'année, en terme de scène à part entière.

Faut pas oublier non plus, que le but des Pharocks est aussi la découverte de groupes et non pas de programmer des groupes déjà bien installés comme c'était le cas en octobre.

Bin, justement, en octobre la prog' changeait par rapport à ce qu'on à l'habitude de voir dans le coin. Et, je n'ai pas l'impression qu'il y ait plus de groupes de métal que de groupes de styles divers. Ce qui est "dommage" ce n'est pas le fait qu'il n'y ait pas assez de groupes de death ou de métal (faut pas en vouloir à Bhaal et Jack Facial, ce sont des bourrins Laughing ), c'est plutôt qu'il n'y a pas assez de "diversité" dans les groupes...ce sont souvent les mêmes groupes groupes qui viennent! Mais, sinon, y a toujours la Leffe à 2euros Very Happy et ce sera un concert super sympa !!! batterie1
Revenir en haut Aller en bas
bhaal
Membre Actif
Membre Actif
bhaal


Nombre de messages : 93
Localisation : 62/59
Mon Style de Rock : rien de psychologique
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 18:36

je ne dit rien sur tous les concerts lol

juste pour la date metal et oui la prog n'est pas tip top mais c'est juste mon opinion vive la democratie Very Happy

et si je veut voir un bon groupe je sait me bouger le cul ...

il ni a pas a critiquer ou a vous justifier de quoique ce soit ma critique doit juste vous permettent d'avancer ...

et de toute facon je risque de venir car sa tombe bien pas de concert ... pis bon il y a quand meme manimal (loool)

ps: on va pas revenir la dessus apres on va dire que je suis de mauvaise fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bhaal62
Mëkanïk Kommandöh
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Mëkanïk Kommandöh


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Dans ton cul !!!
Mon Style de Rock : avec plein de fûts...
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 18:45

Bhaal, arrête de picoler et apprend à écrire, ça ne te fera point de mal! En tout cas, je connais un fan de Manimal qui aura l'occasion de porter son tee-shirt fétiche! Sinon Toukène, je pourrais venir avec Mesanimaux (j'ai un chat et un rat qui apprécient la bonne zik et la Leffe) ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 18:49

Je le prend pas mal Bhaal. T'inquiète, je comprends ton point de vue et c'est bon a savoir, mais je donne des informations pour les autres personnes qui s'intéressent au sujet.

Ensuite, pour le fait qu'il y aurais toujours les mêmes groupes, je pense pas. Pour le punk, c'est trois groupes qui ne sont jamais venu dans le coin et un groupe de l'asso que j'ai choisi de part sa qualité, et non son affiliation à Art'Rock. Pour le métal, mise à part Blood Troopers et ses membres de Wild K, et Hem'p c'est une façon de mettre en avant un groupe local. Ensuite Triballes, c'est super de pouvoir les faire venir après l'annulation de l'année dernière.

Sur l'année, il y a trois scènes complètement dédié au metal : Pharock, Fête musique et Halloween. Une seule pour le punk et ensuite ce sont des scènes mélangées (avec toujours une place pour le métal). Nous faisons bien sur joués un peu plus les groupes de l'association mais je pense pas que l'on en abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
bhaal
Membre Actif
Membre Actif
bhaal


Nombre de messages : 93
Localisation : 62/59
Mon Style de Rock : rien de psychologique
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 18:53

non c'est clair que c honete il ni a rien a redire sur votre taff pour l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bhaal62
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 19:07

Juste pour les gens qui ne connaissent pas Bloodtroopers : ca n'a rien a voir avec les Wild...c'est enervé y'a du bon riff et du gros chant qui tache mais bon on peut clore le débat je crois, toutes les prog' ne peuvent pas toujours plaire...et il est clair que ma grande fierté c'etaitr la prog' du 28 octobre...mais celle ci n'est pas dégueulasse...juste différente lol
(et en octobre je promets du blast en folie....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
bhaal
Membre Actif
Membre Actif
bhaal


Nombre de messages : 93
Localisation : 62/59
Mon Style de Rock : rien de psychologique
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 19:07

Mëkanïk Kommandöh a écrit:
[i]Bhaal, arrête de picoler et apprend à écrire, ça ne te fera point de mal!

heu non ... tu n'as qu'a m'offrir un bescherelle et un dico pour mon anniv :p mais d'ici la c'est non ... c'est a mes profs qu'il faut en vouloir il ne devait pas etre tres comptent ( hop c'est pas de ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bhaal62
Mëkanïk Kommandöh
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Mëkanïk Kommandöh


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Dans ton cul !!!
Mon Style de Rock : avec plein de fûts...
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 19:25

toukene a écrit:
Juste pour les gens qui ne connaissent pas Bloodtroopers : ca n'a rien a voir avec les Wild...c'est enervé y'a du bon riff et du gros chant qui tache mais bon on peut clore le débat je crois, toutes les prog' ne peuvent pas toujours plaire...et il est clair que ma grande fierté c'etaitr la prog' du 28 octobre...mais celle ci n'est pas dégueulasse...juste différente lol
(et en octobre je promets du blast en folie....)
Nan mais t'inquiètes Touk', ta prog' n'est pas dégeu, tu fais du bon taff quand même Smile Et c'est vrai que Bloodtroopers, c'est bien sympathique...alors VIENDE AUX PHAROCKS3, en plus y a la Leffe à 2euros et de gentils organisteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 20:26

Mëkanïk Kommandöh a écrit:
T'inquiètes Touk'...au moins, t'assures pour la Leffe à 2euros!!! Et pour ce qui est de mon anniv', bin tu pouuras justement m'offrir une Leffe pour mes 22ans Very Happy

22 bieres pour tes 22 ans......!!!!!

Resumons : Touk' tu me doit 26 bières ! lol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril   Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pharock 3 - Metal, Rock & Punk du 14 au 21 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pharock Punk - 14 avril 2007 - La prog
» 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...
» PHAROCK'ROCK: 26 AVRIL 08 OFFICE CULTUREL ARRAS
» Pharock Metal - Photos
» Festival Les Pharock- Version Métal - 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Archives :: Concerts-
Sauter vers: