Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous lisez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+9
phenomene-mwa
Daie
jeannouk
lafinsuffira
Scream
Chris Hamilton
Evil Dead Rat
Riot_Boyzzz
Hieronymus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyMar 29 Aoû - 18:51

J'ai terminé, le 5éme Régne de Maxime Chattam. C'est son premier livre qui est enfin sorti en pocket. Plutot éloigné des ses livres suivants, ce roman est trés proche des livres de l'antique collection Frison (les livres noir et rouge au format de poche) avec des enfants face à des éléments surnaturels et des méchants monstres.

Un début difficile mais une fin de livre excellente.

www.maximechattam.com

Maintenant, je commence Un tueur si proche, d'Ann Rule.

Ce bouquin est excellent et original. En fait, il parle de Ted Bundy, l'un des plus grands serial Killer des USA (le terme de tueur en série fut créé pour lui) mais racontée par cette femme qui était partie prenante de cette enquéte car elle était journaliste et rédigée des articles sur les meurtres, mais elle était surtout bénévole à l'équivalent de SOS Amitié.. Son binome était Ted Bundy !!!

C'est hallucinant, glacant et trés bien écrit....

Ted Bundy est un tueur atypique, il était beau, avait de l'avenir dans la politique (et poursuivait des études de droits), une petite amie, plein de maitresses, il avait même des décorations pour avoir sauver un enfant de la noyade et choppé un mec qui avait volé le sac à main d'une personne agée... Il a pourtant tué plus de cinquante femmes......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyMar 29 Aoû - 20:02

Vous lisez quoi en ce moment ? 9782264043917


A la Fnac des Halles, j'ai achetez le dernier Nick Hornby (High Fidelity, About a Boy, Carton Jaune) qui s'appelle Vous Descendez ? J'en suis qu'au debut, mais en gros l'histoire se passe sur un toit d'immeuble ou 4 personne prepare un suicide !

Plus d'info :

FNAC.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyMer 30 Aoû - 2:57

DE L'ABJECTION de MArcel Jouheandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 115
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyMer 30 Aoû - 11:24

La totale "Les Tours de Bois-Maury" d'Hermann chez Glénat...
Et oui, gros dévoreur et collectionneur de BD...
Grand fan de Daniel Clowes (Ghost World, Ice Haven...) et de l'école californienne des romans graphiques (Hernandez brothers, Joe Sacco...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
Scream
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Scream


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Acq [comment ca personne ne connait ???]
Mon Style de Rock : Tout Type de Metal, Rock N'Roll, Stoner, Electro, Drone, Jazz, etc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyMer 30 Aoû - 12:19

Le Dernier Rayon du Soleil de Guy Gavriel Kay, un bon bouquin d'aventure - fantastique.
Vous lisez quoi en ce moment ? 2842282426fm1

(bon par contre dsl pour la magnifique qualité de la photo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/industrialscream
lafinsuffira
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
lafinsuffira


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Agniéres 62
Mon Style de Rock : Punk
Date d'inscription : 11/02/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyLun 4 Sep - 19:06

Riot_Boyzzz a écrit:
Vous lisez quoi en ce moment ? 9782264043917


A la Fnac des Halles, j'ai achetez le dernier Nick Hornby (High Fidelity, About a Boy, Carton Jaune) qui s'appelle Vous Descendez ? J'en suis qu'au debut, mais en gros l'histoire se passe sur un toit d'immeuble ou 4 personne prepare un suicide !

Plus d'info :

FNAC.COM

Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyLun 25 Sep - 22:40

J'ai eu le temps de lire quelques truc pendant mes congés :

Window on the world de Frédéric Beigbeder

Superbe bouquin, qui raconte le destin d'un père et ses deux fils lors du fameux 11 septembre 2001 mais qui est aussi un essai sur l'amérique (vue de france puis des états unis). A lire absolument.

99 F du même auteur.

Jamais eu l'occasion de le lire. J'aurais du le lire avant Window (mais impossible le trouver en librairie) car si il est trés bon, il est nettement moins abouti. En tout cas, c'est une collection de superbes phrases !

La chambre des morts de Franck Thilliez

C'est un auteur du coin, dont on parle pas mal en ce moment. (il était à Arras ce soir). C'est mérité. J'ai rarement lu un thiller aussi bien écrit. L'histoire reste prévissible quand on à l'habitude des thrillers, mais c'est trés trés bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyJeu 12 Oct - 22:24

Bah alors, personne lit rien en ce moment ?

Je termine Vacances de le coma, toujours de Beigbeder. Bon début, mais c'est pas passionnant par rapport au livre suivant.

J'ai aussi terminé Les amants du n'importe quoi de Florian Zeller. Court, interessant (surtout la seconde partie) et extremement bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
jeannouk
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
jeannouk


Nombre de messages : 4
Localisation : arras
Mon Style de Rock : tous!
Date d'inscription : 23/10/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyLun 23 Oct - 20:36

ben si moi je lis...et je suis en train de lire Desolation de Stephen King...pas mal pas mal....j'aime bien stephen King....comment il fait intervenir des choses bizarre et horrible dans la vie quotidienne de ses personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyLun 23 Oct - 20:49

Désolation est l'un des meilleurs Stephen King que j'ai lu. Le film est actuellement en tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Daie
En plein poggo...
En plein poggo...
Daie


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : arras
Mon Style de Rock : rock,punk,ska,métal
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyLun 23 Oct - 22:02

ben moi je li l'héritage de Maupassant et conte cruel de villier de l'isle-adam pour le bahu
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/daiephotographie
phenomene-mwa
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
phenomene-mwa


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Biache st Vaast près d'arras
Mon Style de Rock : ska-punk
Date d'inscription : 20/09/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyLun 23 Oct - 22:12

moi je lie tout ce qui me tombe sous la main!!! si vous pouvez je conseille de lire
mémoire d'une geisha il est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-mwa.cowblog.fr
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyLun 23 Oct - 23:39

ah la la, l'habitude scolaire de souligné les titres. J'ai jamais compris, on ne le fait plus ensuite.

En tout cas, c'est des bonnes lectures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyMar 24 Oct - 16:40

Ah sion, en ce moment je suis sur Plateforme, de Houllebecq. Le gars a du talent, j'ai adoré ses premiers livres. Mais la c'est lourd, ca parle que de culs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
tjcool
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
tjcool


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : arras
Mon Style de Rock : ska, punk rock !!
Date d'inscription : 25/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyMar 24 Oct - 17:44

moi je vais _normalement si j'ai le courage_ le misentrope de molière !! pr le bahu Sad lool oui c'est vrai c'est une habitude de tte façcon c'est obligatoire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://all-the-smal-things.skyblog.com
Daie
En plein poggo...
En plein poggo...
Daie


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : arras
Mon Style de Rock : rock,punk,ska,métal
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyMer 25 Oct - 22:04

oué c'est vrai sa sert pas à grand chose de souligné mai bon sinn tu te fait engueulédonc....!lol

sinon la je lis Métaphysique des tubes de Amélie Nothomb
J'aime bien ce qu'elle écrit, je conseille ses bouquins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/daiephotographie
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 11:34

elodie a écrit:
oué c'est vrai sa sert pas à grand chose de souligné mai bon sinn tu te fait engueulédonc....!lol

sinon la je lis Métaphysique des tubes de Amélie Nothomb
J'aime bien ce qu'elle écrit, je conseille ses bouquins!!

Ca doit être le livre que j'aime le moins chez Nothomb ! Pourtant il est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Scream
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Scream


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Acq [comment ca personne ne connait ???]
Mon Style de Rock : Tout Type de Metal, Rock N'Roll, Stoner, Electro, Drone, Jazz, etc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 13:09

Iphigénie pour le bahut Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft [ironie...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/industrialscream
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 15:08

a putain jlai lu ce truc mais ya un bail jpourrai meme plus te dire de quo ica parle seul le titre minterpelle lol

eu ba sinon jai lu closer et jattend que toukene me rende mes too much et vieille et moche

sinon, ba jai lu la bible ya lontemp et ba ya plein de contracdiction dedans
voila tout le monde sen branle et moi le premier!

serieusement le dernier bouqin que je li cest le guide officiel de PES5 pour reussir les geste tecnique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 15:11

Il faut lire et partager, il y a trop de cons dans ce monde, il faudrait pas que cette art disparaise.

Les livres, sont les seules bonnes raisons de tuer la forêt vierge. Sauf ceux de Marc Levy et de Guillaume Musot.

Jette au moins un oeil aux Harry Potter, ca vaut le coup.

De mon côté, j'ai passer commande, j'ai trois livres qui arrivent demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
gregstylzero
Membre Groupe
Membre Groupe
gregstylzero


Nombre de messages : 636
Localisation : Mericourt
Date d'inscription : 28/02/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 15:14

je suis en train de lire le message du dessus du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://stylzero.free.fr
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 15:15

le pire cest que avan je lisai beaucoup et jadorer ca, mais je ne trouve plus le temp de lire de roman, en fait cela ne minteresse plus, par contre jaime lire la presse sur ce que jaime en general, tout ce qui a atrait aux meurtres etc genre nouveau detective, ou sportive quoi que rare, ou paranormal mais souvent bidon, sinon des livre sur des artiste rock reconnus jaime bien retracer une carriere par ex nirvana ma toujours fasciné plus que les autre groupe sur ce point!


sinon marc levy moi javai bien aimer le film lannée derniere tirer de son livre avec une histoire d'ange mais jai plus le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 15:22

narwutus84 a écrit:


sinon marc levy moi javai bien aimer le film lannée derniere tirer de son livre avec une histoire d'ange mais jai plus le titre...

Le probléme avec des auteurs comme ca, c'est que les livres français deviennent des beaux films mal écrit. Les films français étant souvent des beaux livres mal filmés, ont est mal barré !!!!!

Enfin, il à le culot de le faire... Cela se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 15:35

le film été plutot fidele au livre javais bien aimer en tout cas.

mais en general le cinéma francais jle trouve a chier genre les serie télé ou les film merdiques avec de pseudos acteurs, rare son ceux qui sen tire avec les honneur, quand on voit des films du niveau de taxi 3 ca fait peur quand meme.
le film francais que jai le plus aimer cest le pacte des loups, sinon ya pas lontemp jai vu le parfum je sais pas si cest un film francais mais jai bien aimer pour lesprit meme si il est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 15:47

Le Parfum est un film Allemand.

Le probléme avec les séries françaises ( et la production télévisuelle) est que celles ci ne sont faites que pour le grand public. Le grand public est un pauvre con inculte. Mais faut pas lui dire, il a trop du pouvoir. Alors, le choix c'est d'avoir la haine contre lui, ou de s'en servir (ce que fait Arthur).

Le cinéma, c'est un autre probléme. Il est soit trop fait intelligent et premier degré. Soit fait pour le grand public.

Il y a des exceptions, comme le Pacte des loups, qui est simplement fait avec passion. mais pour des films comme ca, faut des producteurs et des acteurs relativement intelligents pour que le projet soit faisable.

Je pense que le nouveau film de Guillaume Canet est fait sur ce principe.

On critique souvent les Américains, mais ils sont dix fois plus intelligent que nous sur le coup. Il savent faire intelligent et bankable.

Ceci, était un PUTAIN de hor sujet. Je m'inflige dix coup de dictionnaire hachette sur mon genou pas en panne. Youpi, je boitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» les gauchos !! vous vous souvenez le pti' brésiliens...
» Parler de tout et n'importe quoi !
» On reçoit vraiment n'importe quoi parfois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums Libres :: Culture-
Sauter vers: