Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert Art Rock ?

Aller en bas 
+12
Fonggg
tjcool
Jané66
Stéf
marsala
Riot_Boyzzz
Eowyn
krys
toukene
tri(balles)
Scream
Hieronymus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous découvert Art Rock ?
C'est des potes à moi qui s'en occupe !
Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_lcap21%Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Sur une affiche
Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_lcap11%Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
A un concert
Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la radio !
Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bouche à Oreille...
Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_lcap16%Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Sur le net !
Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_lcap26%Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Autres (precisez dans message)
Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_lcap23%Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Tabula Rasa
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 3
Localisation : Lens / StOmer
Mon Style de Rock : Rock...?!
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Art Rock ?   Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:02

Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé. ... heumheum...
pardon:
en passant par le site des Stylzero qui m'a ammené sur le site de Iveontheouaib qui m'a ammené ici...
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Art Rock ?   Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:05

Vraiment des connards ces Stylzero !!!!Et merci d'être passé par chez moi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Linky59
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Lille et Arras
Mon Style de Rock : Rock/Métal et leurs variantes
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Art Rock ?   Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:39

Pour ma part tout commence sur une radio du web (RockEnFolie), au fur et a mesure des chansons qui se succèdent, une attire mon attention, je go voir le nom du groupe et le tape sur Google. Il s'agit d'Eepocampe~~> ma révélation musicale de mes vacs de Toussaint puis j'ai vu le forum sur la page de recherche.
Ayant vu qu'il est s'agit de la zone Arrageoise et étant moi même étudiant sur Arras, j'ai pas cherché plus loin~~> forum dédié au news rock/métal dans la zone d'Arras~~> go to inscription!!! \m/

Voila voila en ce qui me concerne.
D'ailleurs en allant fouiller mes souvenirs, je crois qu'on à parlé de vous à mon séminaire de rentrée début septembre mais bon pas sur... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Art Rock ?   Comment avez vous découvert Art Rock ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert Art Rock ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No - comment en CONCERT PRIVE Rock Alternatif
» Comment organiser un concert avec vous?
» TREMPLIN ROCK organisé par Art Rock et Saint Laurent Blangy
» 15 AVRIL 2006: FESTIVAL PUNK ROCK art rock...
» Conférences: Les racines du Rock et L'Histoire du Rock !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: L'association Art'Rock :: Fonctionnement et suggestions-
Sauter vers: