Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mot du Président / Présentation de l'association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mallory
Président Art'Rock
Président Art'Rock
Mallory


Nombre de messages : 5
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : musique
Date d'inscription : 24/05/2005

Mot du Président / Présentation de l'association Empty
MessageSujet: Mot du Président / Présentation de l'association   Mot du Président / Présentation de l'association EmptyMar 24 Mai - 13:23

Bonjour à tous!!! Je suis Mallory, le président d'Art'Rock.
Cette association Arragoise a pour but de promouvoir les groupes et les artistes au travers des manifestations publiques. Elle accueille les goupes de musique (de la pop au métal extrême) et les artistes dessinateurs -illustrateurs- infographistes. Nous souhaitons créer une intéraction entre les dessinateurs et les musiciens pr la création d'affiche pr les concerts, de logos pr les groupes, de sites internet...
Nous avons déjà organisé plusieurs concerts sur Arras et sa région (à l'office culturel, au Pharos...) et plusieurs groupes et artistes illustrateurs sont membres de l'association.
N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez adhérer ou avoir des informations. Adhésion à l'année: 10 euros.
Contact: Mallory: 06.20.43.58.07 / E mail: malory.szafulski@pasdecalais-habitat.fr / Boîte aux lettre: Office Culturel d'Arras - 61, Gd Place - 62000 Arras.
A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tjcool
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
tjcool


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : arras
Mon Style de Rock : ska, punk rock !!
Date d'inscription : 25/04/2006

Mot du Président / Présentation de l'association Empty
MessageSujet: Re: Mot du Président / Présentation de l'association   Mot du Président / Présentation de l'association EmptyLun 15 Mai - 20:22

je savait pas que l'association s'occupait aussi de dessinateurs !! c'est cool sa !!
en tout cas, continuez comme ça !! organisez encore boucoup de concerts !!

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-the-smal-things.skyblog.com
lafinsuffira
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
lafinsuffira


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Agniéres 62
Mon Style de Rock : Punk
Date d'inscription : 11/02/2006

Mot du Président / Présentation de l'association Empty
MessageSujet: Re: Mot du Président / Présentation de l'association   Mot du Président / Présentation de l'association EmptyLun 4 Sep - 19:00

a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du Président / Présentation de l'association Empty
MessageSujet: Re: Mot du Président / Présentation de l'association   Mot du Président / Présentation de l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du Président / Présentation de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du vice-président
» Presentation des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: L'association Art'Rock :: Fonctionnement et suggestions-
Sauter vers: