Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LudoH, ma musique autoproduite

Aller en bas 
AuteurMessage
LudoH
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 1
Localisation : Saint-Flour
Mon Style de Rock : pop rock
Date d'inscription : 28/01/2010

LudoH, ma musique autoproduite Empty
MessageSujet: LudoH, ma musique autoproduite   LudoH, ma musique autoproduite EmptyJeu 28 Jan - 11:45

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum afin de faire connaitre ma musique. Je suis un artiste en autoproduction, c'est à dire que j'enregistre chez moi, dans mon petit studio. Je suis auteur, compositeur et interprète autodidacte. La musique a été un don dans la mesure ou on ne me la pas apprise,... alors ce don, il faut un jour qu'il me serve à quelque chose sinon, à quoi ça sert ?
Je vous invite à découvrir ma musique sur mon site, peut être même à me laisser un message si vous avez un peu de temps Wink

Je suis fan de rock progressif ( Marillion, Genesis, King Crimson, Gentle Giant...) et des années 70, la plus grande époque musicale à mon avis ( Led Zep, Deep Purple..). Aujourd'hui, c'est RAMMSTEIN qui me fait tripper ! Mais pour moi, rien ne vaudra jamais Les BEATLES ou les STONES !

Musicalement Cool
LudoH

http://www.ludoh.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
LudoH, ma musique autoproduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums musicaux :: Forum Musical-
Sauter vers: