Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EEPOCAMPE

Aller en bas 
+9
GAYgui
romx10
jésus
medmed
bullejob
Gn'Kiss_Singer
...
Hieronymus
Chris Hamilton
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 114
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptyJeu 21 Fév - 13:21

Si l'on entend beaucoup parler d'Arras pour sa scène musicale plutôt tournée hélas vers le rock festif, quel que soit le travestissement utilisé (punk, hard rock, variété-rock...), il ne faudrait en aucun cas négliger la vivacité et l'énergie discrètes déployées par quelques individus (au sens individualités marquées, personnalités divergentes...) qui tissent lentement mais sûrement ce qu'Arras Rock City (appellation d'origine contrôlée!!) est capable de produire de meilleur en matière de musique actuelle... Depuis quelques mois en effet, dans l'indifférence quasi générale de la soi disant ville rock, un animal étrange pousse ses premiers cris aux abords du beffroi de la belle endormie. Un appel auquel peu nombreux nous sommes sensibles car encore faut-il prêter attention à l'appel de l'inconnu, encore faut-il avoir bien ouverte la parabole de la curiosité intellectuelle et artistique.

La discrétion a cela de génial que pendant que certains, avec tout le respect que je leur dois, s'affolent pour savoir qui a fait le meilleur solo de guitare sur une cover de Metallica, que certains encore se cherchent une légitimité, faute de talent, dans le ridicule et le carnavalesque, et bien il en est d’autres qui travaillent, créent, trouvent quand d’autres cherchent, font de la musique, tout simplement. C'est avant tout encourageant, rassurant et la preuve indiscutable que des énergies combinées, loin du bruit de la meute, peuvent faire avancer les choses au delà d'un conservatisme appauvrissant et navrant. Mais trêve de digression et revenons à notre animal...

Eepocampe est son nom, mystérieuse en est encore son origine. Mais l'évidence est là, nous sommes attirés irrémédiablement vers cet univers. Un univers bien loin des poncifs rocks habituels, un monde personnel et en constante évolution, à des milliards d’années lumières de l’air du temps, des modes éphémères dans lesquelles la mèche et le slim ont valeur de talent ultime, un univers artistique tourné vers un soleil sombre et profond, comme l’est l’insondable question de la condition humaine. Eepocampe parvient à nous griser de cet univers, à nous enivrer de leur parfum, à nous happer vers un tourbillon des sens rarement attisé avec autant de maîtrise chez un tout jeune groupe. Le trio (Anto, basse et voix ; Alex, guitare et Anthony, batterie) a digéré ses influences post rock et indie, de Mogwaï à Explosions In The Sky, en passant par l’emocore d’Envy, les atmosphéres chères à Microfilm ou les mélodies chaloupées d’Incubus, il a évacué la référence au Pères spirituels d’un coup de médiator, à coup d’arpèges et de delays ciselés, à coup de plages sonores sensibles, construites en strates riches et progressives (Elliot Goldenthal), à grand renfort d’envolées subtiles et accrocheuses, avec une grâce qui touche au grandiose dans les rares parties vocales (Even If You Leave, Katrina’s Forgotten). La griffe de l’Eepocampe, son empreinte, sa morsure ou toute autre comparaison animalière, sont bien marquées du sceau de la personnalité. On est sous le charme et sous hypnose, pris par les sentiments dans une valse troublante, priés de laisser ses repères au vestiaire en entrant dans l’antre de l’Eepocampe. Rares sont les groupes capables de tant de maîtrise de leur sujet, capables d’une telle dramaturgie dans chacune de leurs constructions musicales, c’est un véritable écheveau dont il s’agit, proche d’un math rock émotionnel à la Semi Playback, se jouant d’une seconde à l’autre des références et des obligatoires ou raisonnables habitudes de composition. S’échapper s’avère alors vain et inutile… On finit par céder et avec le plus grand plaisir, ou désarroi, on est forcés d’admettre une fois de plus l’évidente richesse et l’authentique sincérité d’une démarche artistique qui mérite plus qu’une simple oreille distraite. Eepocampe est de la trempe des plus grands du genre, des plus grands tout court, n’en déplaise à certains, ou à d’autres…

Chris.

Pour écouter et en savoir plus:
http://www.myspace.com/eepocampe
http://www.eepocampe.com/

EEPOCAMPE M_aa87d217ecc88dafca26f3b3f51e6587

La sortie du 1er album "Day after day... All takes another way" est prévue pour ce printemps 2008 (disponible en ligne sur les plateformes habituelles et en vpc).

Prochains concerts:
23 Février 2008
Au bistrot Henin Beaumont

8 Mars 2008
Les pirates Lens

14 Mars 2008
Aux arts Lens

15 Mars 2008 (14h00!!!)
Valère Café Arras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptyJeu 21 Fév - 14:30

Groupe très intéressant en effet. D'ailleurs, il me semblait qu'il devait jouer pour le Téléthon à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
...
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne



Nombre de messages : 172
Localisation : .
Mon Style de Rock : Le granit
Date d'inscription : 02/10/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptyVen 22 Fév - 15:18

"Votre sens de l'humour m'échappe complétement..."
Revenir en haut Aller en bas
Gn'Kiss_Singer
En plein poggo...
En plein poggo...
Gn'Kiss_Singer


Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Tous les styles de rock !! ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptyVen 22 Fév - 17:00

Vivi a écrit:
"Votre sens de l'humour m'échappe complétement..."

Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec Vivi ^^ ...Est-il réellement nécessaires, pour faire la chronique d'un groupe que l'on apprécie, de démigrer un style au profit d'un autre ?

J'approuve complètement la musique que fait Eepocampe, mais, avec tout le respect que je te dois, un peu moins ta chronique Chris, désolé lol...
Pour ma part le premier paragraphe était plutôt "sympa" et bien tourné, mais le second est un peu "de trop" à mon goût. Ca sent l'acharnement, tout simplement...
Je pense que chacun doit faire la musique telle qu'il la ressent. Ce n'est pas parce qu'on se travestie, qu'on aime monter sur les tables et transpirer en concert qu'on ne sait pas apprécier autre chose, bien au contraire ;-) ...

Sur ce, sans rancune je l'espère ! Tu as dis ce que tu pensais, et fort bien d'ailleurs...Je pense avoir fait de même, du mieux que j'ai put lol Bad) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnkisssinger.skyblog.com
...
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne



Nombre de messages : 172
Localisation : .
Mon Style de Rock : Le granit
Date d'inscription : 02/10/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptyVen 22 Fév - 18:19

Gn'Kiss_Singer a écrit:


Ce n'est pas parce qu'on se travestie, qu'on aime monter sur les tables et transpirer en concert qu'on ne sait pas apprécier autre chose, bien au contraire ;-) ...

Tout est dit ! Merci Max t'es un chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 0:09

Moi, j'ai bien aimé ce que Chris à écrit et je comprends son acharnement.

Ce mec transpire la passion. Ça sent meilleur que la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
...
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne



Nombre de messages : 172
Localisation : .
Mon Style de Rock : Le granit
Date d'inscription : 02/10/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 0:53

D'un autre côté, la transpiration ça sent jamais très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gn'Kiss_Singer
En plein poggo...
En plein poggo...
Gn'Kiss_Singer


Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Tous les styles de rock !! ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 2:11

Hieronymus a écrit:
Moi, j'ai bien aimé ce que Chris à écrit et je comprends son acharnement.

Ce mec transpire la passion. Ça sent meilleur que la connerie.

La passion, je dis oui !

L'acharnement, moins...lol

Mais le sujet est clos, tout est dit je pense.


En revanche, quand tu fais allusion à la "connerie", tu vises qq1 en particulier Hiero ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnkisssinger.skyblog.com
bullejob
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne



Nombre de messages : 212
Localisation : arras
Mon Style de Rock : litté , thétare , politique
Date d'inscription : 15/03/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 6:05

je ne suis rien , ni un Ayatollah Moi mais je ne suis pas de l'avis de Chris , et il a le droit de l 'exprimer car "tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil" from Jean Yanne.
Je crois qu'au moins le rock festif même s'il est basique permet à une majorité de personnes avec un peu de motivation de jouer et de faire de la scène, on devrait plutôt louer ceci, non?
Mon avis sur "Hippocampe" c que c'est une musique bien tristounette et déjà entendue....
Désolé!!!
Vive le Rock Festif qui remplit les KFé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 9:46

Gn'Kiss_Singer a écrit:
Hieronymus a écrit:
Moi, j'ai bien aimé ce que Chris à écrit et je comprends son acharnement.

Ce mec transpire la passion. Ça sent meilleur que la connerie.

La passion, je dis oui !

L'acharnement, moins...lol

Mais le sujet est clos, tout est dit je pense.


En revanche, quand tu fais allusion à la "connerie", tu vises qq1 en particulier Hiero ?

Pour la connerie, la liste est trop longue !!! Mais ne t'en fais pas, tu n'est pas dedans ! J'ai beaucoup de respect pour toi.

Pour l'acharnement, je trouve plutôt que beaucoup de passionné en manque ou ne l'utilise pas de la bonne façon. Chris si. La preuve, ça fait réagir.
L'acharnement est une nécessité maintenant que le talent n'est plus un priorité pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
...
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne



Nombre de messages : 172
Localisation : .
Mon Style de Rock : Le granit
Date d'inscription : 02/10/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 13:42

Qu'est-ce que le talent ? Par rapport a quel critère le définir ? Pourquois vouloir toujours comparer des chôses qui sont par nature incomparables ?
Revenir en haut Aller en bas
Gn'Kiss_Singer
En plein poggo...
En plein poggo...
Gn'Kiss_Singer


Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Tous les styles de rock !! ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 13:45

Je pense juste que ce n'est pas une solution que de diviser plus qu'ils ne le sont déjà les groupes arrageois.

Après tout, on est tous dans le même bâteau, avec au final, un seul et unique objectif : SE FAIRE PLAISIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnkisssinger.skyblog.com
medmed
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
medmed


Nombre de messages : 117
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : ska punk garage festif
Date d'inscription : 26/08/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 14:47

hey c'est cool ici sa part loin quand même !Very Happy
l'ouverture d'esprit sa existe hein ! bon je sais j'suis jeune j'dois pas bien comprendre, désolé !
allé bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbarbitueries.ifrance.com
jésus
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
jésus


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Arras/Tourcoing
Mon Style de Rock : le marbre cipolin
Date d'inscription : 13/01/2008

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 15:28

Gn'Kiss_Singer a écrit:
Je pense juste que ce n'est pas une solution que de diviser plus qu'ils ne le sont déjà les groupes arrageois.

Après tout, on est tous dans le même bâteau, avec au final, un seul et unique objectif : SE FAIRE PLAISIR.

Max a raison le plus important c'est la notion de plaisir après on s'en fou de savoir qui a du talent et qui n'en n'a pas surtout que la notion de "talent" est différente selon les personnes. La scène arrageoise est très hétéroclite et c'est très bien comme sa, il y en a pour tous les goûts, c'est pas pour cela que tel ou tel groupe est critiquable. Chaque groupes a sa personnalité et il faut les respecter en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gayterros
bullejob
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne



Nombre de messages : 212
Localisation : arras
Mon Style de Rock : litté , thétare , politique
Date d'inscription : 15/03/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 16:09

alors camembert!!!

c pas la nouvelle star merde?
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 16:26

Le talent, c'est créer, inventer, surprendre... Reprendre parfois..

Ok, il faut se faire plaisir, mais surtout, ne pas seulement se faire plaisir. Je déteste cette idée. J'aime pas non plus l'idée de réfléchir sur tout, faut trouver un juste milieu.

Quand, j'utilise le terme de talent, surtout le non-talent, je pense pas aux groupes Arrageois, je pense plus largement avec ces inondations de musiques merdiques.

Diviser ? Pourquoi ? On parle juste.

Après, on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
romx10
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
romx10


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : arras
Mon Style de Rock : ska punk manouch reggae
Date d'inscription : 08/05/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 17:12

vous partez loin... faut juste s'eclater sur scene, apres quelque soit le style de rock on s'en fout... tant qu'il y'a du public et qu'il aime. On a beaucoup de rock festif sur l'arrageois? bah tant mieux vu q'uil y'a un large public pour ca.

et on peu etre festif est bon musicalement (exemple hier soir le groupe arsene lupunk).

Pour revenir au sujet de départ, eepocampe j'irai les voir au festival du valere et onverra ce que ca donne, c'est pas mon style a la base mais faut savoir s'ouvrir a tout.
Revenir en haut Aller en bas
...
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne



Nombre de messages : 172
Localisation : .
Mon Style de Rock : Le granit
Date d'inscription : 02/10/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 18:41

Pour ma part, je comprends le fait de vouloir rechercher autre chôse que le simple plaisir sur scène lorsque l'on fait de la musique. Même si a mon avis c'est cette dimention de plaisir qui devrait motiver le début de toute aventure musicale.
Ce qui m'a passablement énervé, c'est que Mr Hamilton semble croire que parceque l'on fait du "rock festif", on serait incapable de s'ouvrire. Si je n'apprécie pas certains styles de musique, je peux garantir que ce n'est pas par manque d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 114
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 19:13

Mon cher Polémique Victor... Si tu relis mon article, tu verras que tu as mal compris et réinterprété mes propos. A bon entendeur...

PS: n'en fais pas une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
...
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne



Nombre de messages : 172
Localisation : .
Mon Style de Rock : Le granit
Date d'inscription : 02/10/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 19:54

Bien loin de moi la volonté de polémiquer, j'exprime un avis et un ressenti à la lecture de cet article. Certains passages sont quand même assez explicites.

"Un appel auquel peu nombreux nous sommes sensibles car encore faut-il prêter attention à l'appel de l'inconnu, encore faut-il avoir bien ouverte la parabole de la curiosité intellectuelle et artistique."

D'autre part, le ton provoquateur n'est surement pas involontaire, il appel forcément à des réactions ! Je n'en fais en aucun cas une affaire personnelle, ton opinion ne va pas m'empêcher de dormir. Au contraire, c'est intéressant de confronter des avis.

PS : j'ai une tête d'explorateur polaire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 114
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 20:44

Vivi a écrit:

"Un appel auquel peu nombreux nous sommes sensibles car encore faut-il prêter attention à l'appel de l'inconnu, encore faut-il avoir bien ouverte la parabole de la curiosité intellectuelle et artistique."

Ce qui ressort de tout ce bruit pour rien, c'est que tu t'es senti exclu tout seul de ces "peu nombreux", tu en fais donc une affaire personnelle.
Ces "peu nombreux" là n'incluaient personne en particulier mais tout le monde en général.

De plus et pour conclure:

1) Je n'ai jamais nommé personne, ni individuellement, ni en tant que
groupe, si certains se sentent visés, tant pis.
2) C'est l'expression libre d'une opinion personnelle, la mienne, qui est
d'ailleurs partagée par d'autres ici ou ailleurs.
3) Nous avons des opinions à l'exact opposé l'un de l'autre et tant mieux. Chacun ses valeurs, chacun ses conceptions, ses goûts et ses exigences, personne n'est forcé d'adhérer.
4) Ceux qui me connaissent et qui ont déjà discuté avec moi sur ma conception du rock (n'est-ce pas Bertrand/Bulle?) savent exactement ce que mes propos piquants (et non pas provocateurs, il y a une nuance) signifient profondément. Je n'ai rien à prouver à personne, je suis adulte et j'assume toujours ce que j'écris ou dis.

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
...
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne



Nombre de messages : 172
Localisation : .
Mon Style de Rock : Le granit
Date d'inscription : 02/10/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 21:38

Discussion=bruit pour rien ? Tu ne ferais pas un peu mousser l'affaire là quand même ?

Où aurais-tu vu que que je me serais sois disant senti exclu d'un quelconque monde de la "curiosité intellectuelle" ? A trop vouloir démontrer tes opinions, tu as fait fausse route mon cher.


_"Je n'ai jamais nommé personne, ni individuellement, ni en tant que
groupe, si certains se sentent visés, tant pis." => j'étais sûr que tu allais en arriver là ^^!

_"C'est l'expression libre d'une opinion personnelle, la mienne, qui est
d'ailleurs partagée par d'autres ici ou ailleurs." => Je n'ai rien fait de différent, et je respecte ton opinion même si je suis très loin de la paratager.

_"Nous avons des opinions à l'exact opposé l'un de l'autre et tant mieux. Chacun ses valeurs, chacun ses conceptions, ses goûts et ses exigences, personne n'est forcé d'adhérer." => Je ne sais pas si nos opinions sont si différentes que ça, je pense que c'est juste la façon de les concevoir qui est différente.

_"Ceux qui me connaissent et qui ont déjà discuté avec moi sur ma conception du rock (n'est-ce pas Bertrand/Bulle?) savent exactement ce que mes propos piquants (et non pas provocateurs, il y a une nuance) signifient profondément. Je n'ai rien à prouver à personne, je suis adulte et j'assume toujours ce que j'écris ou dis." =>Et bien assumons ensemble alors !

"Point final"

PS : j'ai répondu seulement parcequ'on m'a prêté des sentiments que je n'ai pas du tout éprouvés (le "senti exclu"), ce post est donc une simple précision, il n'appelle pas forcément de réponse, qu'on ne vienne pas me dire que je cherche a avoir le dernier mot, que je polémique etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
jésus
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
jésus


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Arras/Tourcoing
Mon Style de Rock : le marbre cipolin
Date d'inscription : 13/01/2008

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 21:54

https://www.dailymotion.com/video/x4aajg_le-rock_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gayterros
medmed
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
medmed


Nombre de messages : 117
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : ska punk garage festif
Date d'inscription : 26/08/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptySam 23 Fév - 22:32

la musique c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbarbitueries.ifrance.com
GAYgui
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
GAYgui


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Punk Alternatif Gay
Date d'inscription : 05/10/2006

EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE EmptyDim 24 Fév - 1:27

Image supprimée.

Merci de respecter les visuels des autres et de ne pas utiliser l'image d'une personne sans son autorisation (d'autant plus qu'elle n'a rien à voir dans le débat).

Hieronymus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EEPOCAMPE Empty
MessageSujet: Re: EEPOCAMPE   EEPOCAMPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EEPOCAMPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EEPOCAMPE à l'Aéronef de Lille ce 21 mai
» PG.LOST (Suède) + EEPOCAMPE, le 13 octobre @ Lille
» 15/11/09-KOKOMO(Ger)+TIDES FROM NEBULA(Poland)+EEPOCAMPE
» 13/06:EEPOCAMPE+DAS MODEL+START OF THE END @ La Rumeur Lille
» Eepocampe Japan tour video clip!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums musicaux :: Forum Musical-
Sauter vers: