Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toffni
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Mon Style de Rock : hardcore punk
Date d'inscription : 23/10/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! EmptyMar 23 Oct - 0:14

Salut à toutes et tous. Moi c’est Toffni, trésorier de l’association Die Hard Prod, dont vous pouvez consulter le myspace ici. Notre association a pour but de donner l’occasion à des groupes locaux ou amateurs de faire la première partie de groupes d’envergure internationale. Nous touchons à tous les styles de musiques actuelles. A notre actif : The Toasters (New York, USA / ska), Go Jimmy Go (Hawaï / Ska), 25 Ta Life (New York, USA / hardcore), Backfire! (Maastricht, NL / Old School Hardcore) avec qui nous avons fait jouer les groupes suivants : Skannibal Schmitt (Strasbourg, FR / ska), Red Cold Seasons (Dijon, FR / hardcore old school), Spitfight (Strasbourg, FR / metal hardcore), Absurdity (Strasbourg, FR / metal deathcore), F.O.H (Haguenau, FR / old school hardcore), Six Grammes Eight (Colmar, FR / metalcore). En programmation : un ska meeting le 15 décembre, puis une soirée électro.
Je suis également chanteur de Nothing… But Enemies (hardcore old school – punk) de Strasbourg, dont vous pouvez consulter le myspace ici.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/diehardprod
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 114
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptySam 27 Oct - 19:09

Bienvenue à toi Toffni!! Au moins on voit qu'il y a des purs activistes aussi dans l'Est... Bravo pour votre travail et la qualité des groupes invités chez vous!! Et puis ton groupe sonne comme une tonne de briques dans la face! Wow! Le Old School c'est ce qu'il y a de mieux dans le hardcore selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
Gn'Kiss_Singer
En plein poggo...
En plein poggo...
Gn'Kiss_Singer


Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Tous les styles de rock !! ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 29 Oct - 23:21

Salut mec ! Ouais bienvenue à toi ^^ ! C'est cool de découvrir d'autres assos qui se bougent le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnkisssinger.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums Libres :: Présentation des membres du forums-
Sauter vers: