Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert

Aller en bas 
+7
almondsdrive
gregstylzero
Evil Dead Rat
toukene
Riot_Boyzzz
tjcool
Yohan62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yohan62
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 27
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Grunge Fusion Métal
Date d'inscription : 25/09/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyDim 29 Avr - 21:32

Salut à Tous,

Le Café Brasserie Le Valère (2, rue Baudimont à ARRAS) Recherche Groupes de musiciens Bénévoles (tous styles sauf trop violant trash, Metal...) pour Concerts. Envoyer moi un E mail : hangovers6259@yahoo.fr Vous pouvez me déposer une maquette au Café. Demander Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
tjcool
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
tjcool


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : arras
Mon Style de Rock : ska, punk rock !!
Date d'inscription : 25/04/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyDim 29 Avr - 21:59

hum, sa ma l'air interessant !! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://all-the-smal-things.skyblog.com
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyDim 29 Avr - 22:24

Ca à l'air sympa de jouez la bas....E-dOll y jouera fin Juillet ou Septembre selon dispo de Jeff (le seul gars en vacances !lol) et ce sera avec le groupe Lillois Elise !
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyLun 30 Avr - 0:12

encre un café qui m'enerve a ne pas vouloir programmer du metal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyLun 30 Avr - 1:05

toukene a écrit:
encre un café qui m'enerve a ne pas vouloir programmer du metal ...

ouais je trouve ça dommage cet apartheid des genres...
Revenir en haut Aller en bas
gregstylzero
Membre Groupe
Membre Groupe
gregstylzero


Nombre de messages : 636
Localisation : Mericourt
Date d'inscription : 28/02/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyLun 30 Avr - 12:23

sachez messieurs que vendredi y'aura du métal à la taverne des saules ( hardcore je crois )
y'a mon beauf Sylv1 qui joue avec je sais plus quel autre groupe
son groupe c'est Some Drop of Blood ( y'a un myspace ) http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=134562148
y'a des chances que j'y sois
Revenir en haut Aller en bas
http://stylzero.free.fr
almondsdrive
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..



Nombre de messages : 65
Localisation : Villefranche sur saône
Mon Style de Rock : Punk Rock
Date d'inscription : 21/12/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyLun 30 Avr - 21:38

Hey les gars, nous on veut bien jouer mais je pense que bénévolement, ça paiera pas le trajet lyon - arras!!
Revenir en haut Aller en bas
medmed
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
medmed


Nombre de messages : 117
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : ska punk garage festif
Date d'inscription : 26/08/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyDim 6 Mai - 22:45

Nous on veut bien joué sa peu étre sympa !
http://www.myspace.com/Lesbarbitueries
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbarbitueries.ifrance.com
WitV
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
WitV


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyLun 7 Mai - 20:36

bénévolement... pas de métal... ca devient rengaine a force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 115
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyMar 8 Mai - 10:05

Bénévolement est le terme qui est le plus utilisé par les patrons de bars, spécialement sur Arras d'ailleurs... Spécialité locale?

Si seulement les groupes arrêtaient d'accepter de jouer bénévolement... Les groupes amateurs sont devenus les nouvelles vaches à lait pour les patrons de bars. C'est tout bénéf pour le bistrot...
Pour info, veuillez lire ce projet de loi:
http://www.foruma.fr/article.php3?id_article=722

Pour rappel :
La loi distingue 2 catégories d’événements dans lesquels peuvent se produire les amateurs :
- un cadre non lucratif (entrées non payantes, peu de représentations...) Dans ce cas l’amateur peut-être défrayé (sur justificatifs) : c’est la pratique courante qui ne pose pas de problèmes.
- un cadre lucratif (entrées payantes, ou recours à de la publicité « professionnelle », ou spectacles fréquents ou importants...)
Dans ce 2e cas, l’amateur doit obligatoirement être rémunéré comme un professionnel, la notion de bénévolat n’est plus reconnue ! (point 1.1 b de la Circulaire)...


Le nouveau projet de loi va venir durcir la réglementation en vigueur... Resteront juste les bénévoles puisque les assos comme Art'Rock seront obligées de rémunérer les groupes comme des salariés.

Méditez ça, et réfléchissez si vous devez accepter de jouer "bénévolement" et faire le jeu du nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyMar 8 Mai - 15:49

Attendez, ne mélangez pas tout...benevolement, ne veux pas forcement dire gratuitement. Tu peux demandez un defraiment, donc on ne te paie, on te dedommage, mais ca ne te coute rien (ou pas grand chose)

Ensuite le truc visieux, si un groupe "local" demande par exemple 100€ pour jouer, pourquoi prendre un groupe "local" alors que pour le meme prix il pourrai avoir un groupe plus "connu" pour le même prix ?

Bref, le monde de la musique est un monde impitoyable, et il faut trouver le juste milieu.....enfin, comme bientôt il n'y aura plus de culture....
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
WitV
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
WitV


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyMar 8 Mai - 21:28

mouais... enfin ya qques années tu touchais des cachetons de 1000 balles (150€ pour les djeunss) sans etre connu... et un coup de temps en temps ca fait pas de mal...faites le compte de ce que coute la musique (remplacement de peaux de batterie, de baguettes... bon je parle pas des ordes de guitare, quoiqu'a force ca fait une tite somme qd mm...).
Ce qui m'interpelle là-dedans aussi... les patrons demandent une démo pour jouer gratuitement dans leur rade (c'est général, je n'ai rien contre le valere en particulier hein lol)... tant mieux pour ceux qui ont les moyens (ou les plans système D) pour s'enregistrer correctement et tant pis pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyMer 9 Mai - 0:29

je dois être trop jeunes pour avoir connu les cachet à 1000 balles !!!

C'est vrai que ce n'est pas evident.....et la les budget de la culture vont être bloqué pour 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 115
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyMer 9 Mai - 7:59

Attention, les patrons de bar, c'est pas la Culture!!! C'est le petit commerce, l'électorat de Nicolas!!!

Il reste énormément d'endroits où tu touches un cachet raisonnable, même à quelques kms d'Arras... C'est typique d'Arras et de 2 ou 3 lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 115
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyMer 9 Mai - 16:27

Je reviens sur le sujet parce qu'il m'intéresse! Les cachets à 1000 balles, jusqu'en 2002/2003, c'était un peu la norme partout, débutant ou non, connu ou non. D'Arras à St Pol en passant par Boulogne, Dunkerque, Lille et ailleurs, c'était hyper courant d'être dédommagé 1000 Frs (150 Euros). Quand avec Ginger on a joué à l'Aéronef de Lille en 1996, on a touché 2500 Frs de l'époque (et on existait depuis 1 an), à l'Estival Rock de St Pol en 98 on touchait 2000 Frs, au Grand Mix en 2002, on a été payés 380 Euros. A Dunkerque, aux 4 Ecluses en 2002, on a eu nos 1ers cachets déclarés (1600 Frs pour 2 musiciens). Les bars payaient bien, nourrissaient les musiciens (le Cactus à Hesdin, le Winston à St Pol payaient une bouffe royale, souvent au resto). Après ça s'est compliqué, les lieux de concert préféraient co-produire, que les groupes obligatoirement en asso gardent les entrées moins leur pourcentage (le Biplan à Lille par exemple fait comme ça). Mais sur Arras, même si le Cambridge a commencé à faire payer les entrées, on arrivait facile à récupérer 150 Euros sur une soirée. Ceux qui ont connu le Troubadour près de la gare, dans les années 96-98, savent qu'il payait 1000 Frs tous les samedis. C'était LE lieu de live sur Arras, blindé de monde à chaque fois. Les groupes de l'époque y jouaient souvent, mais ont commencé à accepter de jouer gratuitement... C'est là que ça a commencé à foirer. Dés qu'un groupe accepte de jouer gratuitement, il rentre dans un engrenage qui est la porte ouverte aux excés des cafetiers.

Il y a 2 endroits actuellement sur Arras qui font jouer les groupes mais ne les payent pas: la Taverne des Saules et le café du Théâtre. Je trouve ça scandaleux, désolé, c'est comme ça. Le Tempo paye (un peu) et c'est bien le seul qui respecte un peu la "valeur travail" (chère à Nicolas S. et Ségolène R.) des musiciens. Le Valère visiblement non. J'espère que les groupes ne rentreront pas dans le système en acceptant de jouer pour rien.

Ce qu'il manque réellement et depuis toujours à Arras c'est une vraie entente cordiale entre les lieux de concerts et les groupes.
Peut-être un jour (je n'y crois plus), verra-t-on un lieu arrageois géré par les assos elles-mêmes, programmant elles-mêmes selon leurs spécificités, régulièrement, pour tous les goûts... J'ai cru un moment qu'avec Monrosier à la Culture et le nouveau projet Pharos, ça serait possible... L'asso Phénix était sur le coup il me semble... Et hop!!! Gone with the wind!

Le pire, et c'est là où je rejoins Ive, c'est qu'avec la droite dure au pouvoir, on risque de voir la loi du marché et le libéralisme s'appliquer à la culture, aux musiques actuelles, aux lieux de diffusion. En même temps, c'est dans ce genre de contexte que les sociétés se sont montrées les plus créatives et débrouillardes que jamais (le punk français contre le Giscardisme, les alternatifs contre la Chiraquie...).

Artistes de tout poil, musiciens assistés ou résignés, bougez votre cul et ne comptez que sur vous même!
Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
WitV
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
WitV


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyMer 9 Mai - 20:10

Pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyMer 9 Mai - 23:57

Pour info, le valere defrais + bouffe et boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
almondsdrive
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..



Nombre de messages : 65
Localisation : Villefranche sur saône
Mon Style de Rock : Punk Rock
Date d'inscription : 21/12/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyJeu 10 Mai - 15:18

Eh bien!
ça discute dur ici!
C'est important que les groupes soient défrayés!
Sinon, c'ets la mort de la musique!
je m'explique
nous, almond's drive, pour diminuer les frais essayons de partir en concert pour 2 voir 3 dates!
on a comme frais : location de minibus, essence, autoroute, putes... euh non ça c'est pas pris en charge.. Bon, en tout cas, on a des frais fixes d'au moins 6 à 700€!
si vous ramenez tout ça au nombre de dates, ça fait un cachet minimum de 200€ pour 3 dates!
si les cafés et salles ne jouent pas le jeu, c'est la mort de ces groupes qui s'efforcent de se déplacer!
Il faut aussi que les gens jouent le jeu c'est à dire en acceptant de payer une entrée et de consommer au bar!
bon après tout ça, je pense que je vais me mettre en contact avec ce bar et d'autres salles par là-haut pour revenir en fin d'année!
@+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
gregstylzero
Membre Groupe
Membre Groupe
gregstylzero


Nombre de messages : 636
Localisation : Mericourt
Date d'inscription : 28/02/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyVen 11 Mai - 10:25

sur Arras, y'avait pas que les troubadours d'ailleurs dans les 90's
y'avait aussi le bad bob, l'estaminet, la tribu...ils payaient tous 1000 balles
Revenir en haut Aller en bas
http://stylzero.free.fr
WitV
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
WitV


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyVen 11 Mai - 10:51

En même temps... y'avait du monde aux concerts, ce qui n'est plus toujours le cas (même quand c'est gratos)
Pour en revenir aux entrées payantes du Cambridge (évoquées par Chris un peu au-dessus), l'explication que Franck (patron du Cambridge) m'avait donnée à l'époque est qu'avant il tournait au cacheton comme ailleurs, mais il a eu des fois des groupes qui venaient juste pour faire rentrer un peu de blé et qui ne faisaient aucune pub, donc personne au concert et soirée déficitaire avec le cacheton, donc il a mis en place le système d'entrées payantes avec comme principe que l'intégralité de la caisse des entrées allait dans la poche du groupe : ca motivait les groupes à faire de la pub et à faire venir du monde au concert... sans oublier que t'avait boisson et repas en plus d'offerts
Revenir en haut Aller en bas
gregstylzero
Membre Groupe
Membre Groupe
gregstylzero


Nombre de messages : 636
Localisation : Mericourt
Date d'inscription : 28/02/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyVen 11 Mai - 10:58

le cambridge, ce fut notre concert le plus long
un jour de fête de la musique, 5 heures de set ( une partie dans l'après-midi et l'autre le soir )
Revenir en haut Aller en bas
http://stylzero.free.fr
WitV
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
WitV


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyVen 11 Mai - 11:01

Pareil lol enfin un set de 6 heures la veille de la fete de la zique (vendredi) et un set de 5h le lendemain devant la Feria le jour de la fete de la zik (qui tombait donc un samedi)... ou comment s'exploser les doigts sur un week end mdr
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyVen 11 Mai - 12:13

Le cambridge, quand on y a jouez, c'etait le PAF pour les groupes + des sous par rapport à la recette de la soirée.

Donc 100 Personnes dans le cambrige = 50€ pour 3 groupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 115
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyVen 11 Mai - 12:23

On aura beau dire ce qu'on veut sur le Cambridge, c'était le dernier endroit chouette pour les concerts... Avant que les voisins fasse chier pour le bruit. Et oui, les entrées payantes ça motivait les groupes à se bouger!!
Je comprends Franck tout à fait. En plus il était vraiment cool sur la prog: metal, hardcore, punk, pop, festif...
La Tribu et l'Estaminet ne faisaient pas tant que ça des concerts... Le boss de l'Estaminet cherchait toujours des trucs soit electro soit chanson ou blues. La Tribu, j'y ai jamais vu aucun groupe... Je ne m'en souviens pas... Le Bad Bob restera le café mythique, culte d'Arras... Et je dis pas ça parce que j'y étais tout le temps fourré! Il y avait une vraie ambiance!!! Les Louise Attaque sont venus y faire un after après leur concert au Casino... Mémorable! Il y a eu des groupes de partout qui sont passés là bas, des australiens et américains qui y sont passés. Ah la la... nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
gregstylzero
Membre Groupe
Membre Groupe
gregstylzero


Nombre de messages : 636
Localisation : Mericourt
Date d'inscription : 28/02/2006

Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert EmptyVen 11 Mai - 12:46

la tribu je te confirme, on y a déjà joué 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stylzero.free.fr
Contenu sponsorisé





Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty
MessageSujet: Re: Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert   Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Le Valère ARRAS Rech Groupes Bénévoles pour Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Valere café ARRAS ch musisiciens bénévoles le 21 juin
» café Arras ch Groupes pour concerts le 17.11.07
» 15.09.07 Café Le Valère ARRAS 2 concerts dès 20h30
» 15 Mars 08 Festival du Valère à Arras 10 Groupes dès 14h00
» 5 Avr 08 à 21h Tabula Rasa + Guests Au Valère Café ARRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums Libres :: Petites Annonces et Bons Plans-
Sauter vers: