Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre 1er concert rock ou métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Votre 1er concert rock ou métal Empty
MessageSujet: Votre 1er concert rock ou métal   Votre 1er concert rock ou métal EmptyJeu 24 Aoû - 23:27

Mettez vos annecdote, le 1er concert que vous etes aller, un groupe de pote avec 10 personne ou un groupe mondial, ùettez vos impression!

moi mon 1er concert fut soulfly, avec en premiere partie no flag qui arrachai le slip et a lentracte jai fait un ptit malaise que certain se souvienne mdr du coup je me suis retrouvé avec les pompier 20 min et jai raté lentrée en scene de cavalera!
en tout cas cété un putain de concert avec un son enorme!

et a phalempim il y a eu pour certain le culte du jean claude vandamme, hein touk?
mdr

super soirée en tout cas qui ma fait decouvrir les concert et lambiance rocknroll des lives!
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Votre 1er concert rock ou métal Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er concert rock ou métal   Votre 1er concert rock ou métal EmptyJeu 24 Aoû - 23:58

wha me souviesn meme plus qu'on c t arreter a phalempin !!!! keskon avait fait ??? jimagine ke g montré mon cul (j'en etais a mes débuts)

c vrai que c'etait un concert enorme !! j'avsi meme recu des gouttes de sueur ou des poustillons de max cavalera au tt debut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Votre 1er concert rock ou métal Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er concert rock ou métal   Votre 1er concert rock ou métal EmptyVen 25 Aoû - 0:08

yavai eu une priere sur le parking envers jean claude devan des routier médusés!
benj avec eu le livre saver vous parler le jean claude ca servai de relique ou bien yavai meme une photo
Revenir en haut Aller en bas
WitV
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
WitV


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre 1er concert rock ou métal Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er concert rock ou métal   Votre 1er concert rock ou métal EmptyVen 25 Aoû - 1:10

Iron Maiden en 98 au zenith de Lille, avec Helloween et Dirty Deeds en premiere partie. J'ai pris ma claque (bein qu 'avec le recul Blaze Bailey était qd même à la ramasse sur les vieux morceaux de Maiden lol)
Dans la série des anecdotes, c'etait le premier de la tournée, y'a dons des trucs qui étaient pas encore au point, genre sur the clansman, il y a beaucoup d'alternances de passages basse électrique/bass acoustique, à un moment où ca devait reprendre en basse acoustique Steve Harris était tout simplement à l'autre bout de la scène, il est reparti vers sa basse acoustique tout penaud alors que le reste du groupe était mort de rire (le public aussi d'ailleurs lol)
il y a aussi eu un moment ou la batterie devait se retrouver dans la bouche d'Eddie, avec la machoire inférieure qui apparait devant la batterie et le reste du crane qui est soulevé par des cables en partant de derriere la batterie... les techniciens ont beaucoup galéré quand les cables se sont pris dans les pieds de cymbales Wink
Revenir en haut Aller en bas
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Votre 1er concert rock ou métal Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er concert rock ou métal   Votre 1er concert rock ou métal EmptyVen 25 Aoû - 1:16

lesj joies du live!
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Votre 1er concert rock ou métal Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er concert rock ou métal   Votre 1er concert rock ou métal EmptyVen 25 Aoû - 10:38

narwutus84 a écrit:
yavai eu une priere sur le parking envers jean claude devan des routier médusés!
benj avec eu le livre saver vous parler le jean claude ca servai de relique ou bien yavai meme une photo


Loool bah merde alors me souvenais pas qu'on avait fait autant de séances parce que 2 mois aprés on y etait retournés en pleine journée on avait demandé a des gens de nous prendre en tof etc mais alors pour ce qui est de ce soir la.. le 15 mars 2003 m'en souviendrai lgtps....(sacré concert puis voir max cavalera et mon batteur preferé Roy majorga en vrai...c'est inoubliable).
Wha tu me fais badder j'ai oublié ce soir la !!! pourtant on avait apas bu une goutte !! (jte jure!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre 1er concert rock ou métal Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er concert rock ou métal   Votre 1er concert rock ou métal EmptyVen 25 Aoû - 11:43

Je ne sais pas vraiment quel était mon premier concert, sans dout un concert de groupes locaux à Noeux les Mines....

Le groupe qui m'avait le plus marqué à l'époque c'est Instill, un groupe allemands ou hollandais qui mélanger le métal extreme et des passage parlés dans le style de Papa Roach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Contenu sponsorisé





Votre 1er concert rock ou métal Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er concert rock ou métal   Votre 1er concert rock ou métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er concert rock ou métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre groupe dans Compil Art'Rock 2 ?
» Groupe rock/metal mélodique [ Towersound ].
» Votre meilleur concert ??
» Votre Pire Concert ?
» TREMPLIN ROCK organisé par Art Rock et Saint Laurent Blangy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums musicaux :: Forum Musical-
Sauter vers: