Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, j'ai regardé....

Aller en bas 
+7
Wicket The Jagmaster
toukene
Evil Dead Rat
Scream
Chris Hamilton
Riot_Boyzzz
Hieronymus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyLun 21 Aoû - 22:12

Allez, un topic dans le style de "ce que j'écoute en ce moment"

Ca ira plus vite que de créer un topic à chaque fois.

Merci de donnez le titre du film, votre avis et une note sur 5.


War Of the Worlds

Il y a mille façons d'adapter ce film, celle de Spielberg n'est pas mauvaise. Les effets spéciaux sont magnifique, Cruise est excellent dans un rôle quelque peu original pour lui.... Un film qui fait réfléchir sur les hommes et leur connerie...... C'est marrant, en voyant les méchants E.T. je ne pouvais m'empecher de penser que c'est Spielberg qui avait lancé la mode des gentils E.T.

Un film que je vais revoir rapidement. Rien a redire sur la réalisation, Spielberg est vraiment l'un des meilleurs à ce niveau.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptySam 26 Aoû - 23:29

Quel succès pour ce post ! lol !

Un ticket pour l'espace

Sympathique, de bonnes scénes mais une forte impression qu'il manque quelque chose au film...

Le prochain projet du duo et du réalisateur est un film sur un groupe de rock.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyDim 27 Aoû - 0:19

11:14


Synopsis
A Middleton, plusieurs incidents apparemment sans aucun lien les uns envers les autres se recoupent tous vers un accident de voiture qui s'est produit une nuit à onze heures quatorze

Aujourd'hui, j'ai regardé.... 18396887


Le film se deroue en difference sequence, il montre l'histoire de chaque personnage, jusqu'a ce point fatidique ...à 11h14

5/5 (Je voulais mettre 4, mais +1 car il y a Rachel Leigh Cook avec un beau decolleter! )
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 114
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyDim 27 Aoû - 11:06

THE PLEDGE, de Sean Penn, 2000, avec Jack Nicholson (le flic retraité) et Benicio Del Toro (un autochtone déficient mental, très fort).
Excellent film d'atmosphère, une histoire de traque personnelle et obsessionnelle, de promesse à tenir, de tueur en série/pédophile au fin fond du Nevada (paysages somptueux), d'hivers neigeux dans un bled de rednecks, de station essence paumée. Nicholson campe un personnage de flic retraité déterminé (jusqu'à la folie) à tenir la promesse faite aux parents d'une fillette retrouvée morte (6 heures avant sa retraite "officielle"). Le film s'impose par un rythme bien à lui, pas trop lent, pas trop rapide. Sean Penn réalise un film à rapprocher de Fargo (des frères Coen) mais avec un ton et un dénouement inattendu. Nicholson est toujours divin dans ce genre de rôle, tendu, lourd, terriblement humain dans ses failles et à 2 doigts de basculer dans la folie...
4,5/5

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Pledge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyDim 27 Aoû - 11:30

Oui, The Pledge est un film magnifique. Sean Pean est un grand réalisateur, son film précéden Crossing Guard ( avec Nicholson) est lui aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Scream
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Scream


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Acq [comment ca personne ne connait ???]
Mon Style de Rock : Tout Type de Metal, Rock N'Roll, Stoner, Electro, Drone, Jazz, etc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyDim 27 Aoû - 13:01

Lost Highway


Aujourd'hui, j'ai regardé.... Losthighway2bl2


Fred Madison, saxophoniste, soupçonne sa femme, Renee, de le tromper. Il la tue et est condamné à la peine capitale. Le film raconte l'histoire de cet assassinat du point de vue des différentes personnalités de l'assassin lui-même.
[merci a Allociné, mais bon l'histoire est impossible a expliquer]

J'adore ce film, du grand David Lynch, les ambiences sont vraiment terribles, mon film préféré de Lych avec Elephant Man et Mulholland Drive.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/industrialscream
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyLun 28 Aoû - 23:50

Billy Madison


Aujourd'hui, j'ai regardé.... Billy.madison


L'un des premiers long metrages avec Adam Sandler en tête d'affiche, il participe d'ailleurs au scénario. Je l'avais jamais vue.

Il pose ici les bases de ses futurs films : Un histoire simple (un challenge ici et dans pas mal d'autre, les américains adorent ca) un humour qui se cherche (du grotesque au trash) et une floppée d'excellents seconds roles, une des marques de fabrique d'Adam Sandler. On retrouve donc Steve Buscemi (présent dans quasiment chacun de ses films) mais aussi Chris Farley (un putain d'acteur - il joue le videur du concert d'Alice Cooper dans Wayne's Worlds 1 puis le gros qui n'arrive pas à devenir un bon roadie dans la suite _ ce con est mort d'un overdose alors qu'il començait à bien marcher)

Malgré un premier quart d'heure vraiment mauvais, le film demarre et se regarde, quelques scénes sont vraiment hilarantes. ca reste tout de même classique avec le schéma classique des comédies américaines.

A voir donc pour les fans !!!

4/5 (Pour Chris Farley, j'adore ce mec)

Chris Farley
Aujourd'hui, j'ai regardé.... Chris_Farley

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyMar 29 Aoû - 14:40

Aujourd'hui Deep water, une bouse infame que m'avait pourtant conseillé mon cousin.
Aucune direction d'acteurs, mise en scène façon téléfilm M6, scénario bête à manger du foin... bref passez votre chemin.
Seule petite consolation, un petit rôle de Michael Ironside en vendeur véreux de bagnoles. C'est maigre mais faut se contenter de cela
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 114
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyMar 29 Aoû - 15:20

MEMOIRE EFFACEE, de Joseph Reuben, sorti en salle en décembre 2004 (F), en DVD en juin 2005, sur Canal+, hier soir...

Synopsis:
Hantée par la mort de son fils de huit ans, Sam, décédé dans un accident d'avion quatorze mois auparavant, Telly décide de consulter un psychiatre pour tenter de surmonter sa douleur.
Le docteur Munce lui apprend alors que son fils n'a jamais existé, et qu'elle est victime d'hallucinations. Elle s'est, selon lui, forgé ses souvenirs de toutes pièces… Bouleversée, Telly s'acharne à retrouver des traces de l'existence de Sam – photos, vidéos, cahiers… mais tout a disparu.
Telly pense devenir folle… jusqu'à ce qu'elle rencontre Ash Correll, le père d'une autre victime du crash. Ensemble, ils vont essayer de prouver que leurs enfants ont bien existé pour mettre fin au cauchemar...


J'ai adoré le suspense, la tension, les 12000 questions qu'on se pose pendant les 3/4 du film, pourquoi? Qui? Qu'est-ce qui se trame? On échaffaude des théories, on croit savoir, on cherche... On vit assez bien le truc je dois dire...
Et puis la dernière partie (le dénouement en fait, la VERITE), laisse pantois...
Un peu trop facile, trop "attendu" selon moi, du coup, ça laisse un goût de manque, de "Aaaah!!! Je le savais!!!!"...
Mise en scène à l'américaine, très rythmée, avec tout ce qu'il faut: poursuites, flics méchants, flics bons, traque... 2 scènes chocs incroyables, la scène de l'accident de voiture, on croirait une pub de Prévention Routière, et j'ai carrément sursauté!! Et puis la scène de fin d'interrogatoire de l'agent de la NSA qui dit... "Ils nous écoutent..." et HOP!!! Re-sursaut de la mort!!! Du coup, tout ce qui suit reste un poil en dessous... Dommage, les images, le traitement de la couleur et de la texture sont superbes, Julianne Moore est très belle, très présente, Anthony Edwards (le Dr Green d'Urgences) est vite oublié... Ratage de reconversion ça s'appelle selon moi... Il n'aurait pas dû quitter la série...
Bref, je le conseille aux amateurs de films à mystère, à suspense, aux fans des séries genre "Les 4000", "Dark Skies" et même "Lost"...

4/5


Aujourd'hui, j'ai regardé.... Memoireeffaceeaffvf_def
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Ah, Julianne Moore ! Pas encore vue, j'avais lu de trés mauvais avis à l'époque de sa sortie...

Ajouté dans ma liste de 300 films sur Glowria ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyMer 30 Aoû - 2:56

Après midi, ai vu Ultraviolet tiré d'une BD avec Milla Jovovitch dans le rôle d'une hématophage (une vampire quoi) rebelle dans une société futuriste dictatoriale dirigée par les laboratoires pharmaceutiques. C'est nul.
et Camping Car, une gentille comédie du réalisateur de Get shorty avec Robin Williams, c'est très familial, très american family mais plutôt drôle et bien réalisé. Un brin moralisateur mais avec le charme désuet des road movies (ici des routes que j'ai fréquentées moi-même dans l'Utah et le Nevada). le charme opère et jeff Daniels campe un redneck amateur de country vivant dans un bus avec toute sa famille plutôt réjouissant. une bonne surprise.
et Pirates des Caraibes 2... j'ai pas tenu jusqu'aubout, tout sonne faux...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyJeu 31 Aoû - 11:07

Hier ai vu... Ted Bundy, film biographique sur le célèbre tueur en série. Si ce mètrage n'a pas la force malsaine et poignante d'un Henry portrait of a serial killer de John McNaughton, il se laisse voir sans déplaisir. L'interprétation est solide, et l'amérique des années 74-75 bien rendue... L'ensemble est relativement soft et peu gore. Si l'on ne voit pas un seul poil pubien, certaines scène s de sexe troublent quand même le spectateur en insistant sur la brutalité, la nécrophilie de ce malade mental.
Pas mal donc. mais pas inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyJeu 31 Aoû - 14:04

Visionné il y a quelques semaine. J'ai bien aimé, c'est plus une bographie qu'un film d'horreur. J'ai été agréablement surpris, j'avais peur de tomber sur un film pour le grand public et avec beaucoup d'effet. Mais c'est sobre, j'aime beaucoup la photographie qui se rapproche de l'époque.

C'est un casse tête a faire ce genre de film, d'ailleurs celui-ci oubli pas mal de détails, mieux vaut connaitre l'histoire avant de le visionné, il y a un peu trop de raccourci d'une sequence à une autre...

C'est que le film trouble et c'est son atout principal.

Il parait que le film Gacy est du même style. Par contre, j'ai un mauvais souvenir de Ed Gain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyLun 4 Sep - 14:39

Hier ai vu ... Un ticket pour l'espace avec Kad et Olivier. Nul.
ai revu avec plaisir The Descent...
Ai maté également Mortuary de Tobe Hooper. Si le brave Tobe n'a plus la verve et la rage d'antan (Massacre à la tronçonneuse), il a gardé un certain savoir faire. Film d'horreur académique, Mortuary n'en reste pas moins regardable pour tous les amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyLun 4 Sep - 17:50

Evil Dead Rat a écrit:
Hier ai vu ... Un ticket pour l'espace avec Kad et Olivier. Nul.
.


ha naaaaan il est genial ce film !!! j'ai meme payé pour allé le voir je le regrette pas une seconde, tt seul devant son pc ou sa tv j'avoue ke ca donne moyen mais bon y'a des vannes enormes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyLun 4 Sep - 19:57

tous les gouts sont dans la nature...
vu sur une télé. Je trouve que les gags tombent à plat, les dialogues manquent de punch, les acteurs sont ,euh, ailleurs (j'exècre Dusselier!) et le scénario, moraliste, culcul la praline est très limite quand même.
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wicket The Jagmaster
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
Wicket The Jagmaster


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : 62690
Mon Style de Rock : ... Rock, Electro, Dub, Funk ...
Date d'inscription : 15/06/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyMar 5 Sep - 23:43

INCONTROLABLE (Wé.... A voir si vous aimez YOUN)
et l'ep 4 de prison break
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ouikette
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyMer 13 Sep - 16:31

Incontrolable ne mérite pas la volée de bois vert qu'il s'est pris à sa sortie même si c'est bien nul... mais pas plus qu'un Eric & Ramzy.

Ai vu Les poupées russes sur C+, et même si ce n'est franchement pas mon univers j'ai marché et apprécié... et l'actrice anglaise est comment dirais-je... very exciting !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyDim 17 Sep - 17:29

L'invisible docteur Mabuse du doktor Harald Reinl... Ah le charme du cinoche bis allemand des années 60. OK Lex Barker est un piètre acteur mais bon la musique jazzy, les arguments scientifiques fantaisistes, les bagarres, le soupçon de sf donnent un charme suranné à ce petit film au final bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyDim 17 Sep - 20:16

Aujourd'hui, j'ai regardé.... 00037900


Date de sortie : 22 Juin 1994
Réalisé par Thomas Schlamme

Avec Mike Myers, Nancy Travis, Anthony LaPaglia

Film américain. Genre : Comédie
Durée : 1h 50min. Année de production : 1993

Titre original : So I Married an Axe Murderer

Synopsis
Charlie est un poète et un éternel romantique mais n'a pas beaucoup de chances avec les femmes. Un jour, il rencontre Harriet et en tombe immédiatement amoureux. Mais, au fur et à mesure que leur relation évolue, il commence à la soupçonner d'être Madame X, une tueuse qui assassine ses amants avec une hâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyDim 17 Sep - 20:45

bah dis nous ce que t'en as pensé au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyDim 17 Sep - 20:49

Euh.?. bein ?!? C'est regardable....Il est bien, mais ca ne vaut pas l'humour de Wayne's World ou Austin Power ! Faudra que je le regarde une seconde fois pour vraiment emmetre un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyLun 18 Sep - 2:10

Quand j'etais chanteur...

Alors euuuh j'ai payé ma place 1 euro et ca ne les vaut pas...
autant j'aime beaucoup le cinéma francais...autant la...non vraiment pas pour moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Wicket The Jagmaster
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
Wicket The Jagmaster


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : 62690
Mon Style de Rock : ... Rock, Electro, Dub, Funk ...
Date d'inscription : 15/06/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyLun 18 Sep - 10:46

je continue les EP de Prison break... il me reste encore 10 ep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ouikette
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... EmptyLun 25 Sep - 22:46

The Island

Une bonne surprise ! La premiére partie est excellente. Ensuite, bon bah c'est les américains, donc ca part en couilles mais quand c'est bien fait, j'adore cela.

Un bon film pop corn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai regardé....   Aujourd'hui, j'ai regardé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai regardé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums Libres :: Culture-
Sauter vers: