Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel

Aller en bas 
+23
Scream
kent1
jEff
jvelu
gregstylzero
narwutus84
Stéf
DownForNico
WitV
Daie
lafinsuffira
tjcool
Dead Raph
toukene
Evil Dead Rat
Gn'Kiss_Singer
Doghouse
Tom Nekhryss
THPC
tri(balles)
Chris Hamilton
Riot_Boyzzz
Hieronymus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 13:25

Merci à Artrock de nous avoir invités...
On s'est bien amusé même si pogotter à l'heure du gouter reste difficile, enfin sur deux, trois chansons ça l'a fait...
Bon son également même si Fredo aka cousin s'est amusé à me foutre de l'écho tout le temps sur ma voix, parfois ça tombait bien à d'autres moments ça me perturbait plus qu'autre chose.
et désolé d'être parti avant la fin mais le studio d'enregistrement nous appelait et le planning est plus serré que le fion d'une nonne !
Merci encore !
et spécial thanx à Djoul et Inna d'avoir fait 200 bornes juste pour nous voir, et aux autres potos et potesses !
Virginia "Aranea" si tu veux d'autres blagues, no problemo !
et Hiero j'attends tes impressions sur Médusa !
Punk'n'roll !


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Scream


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Acq [comment ca personne ne connait ???]
Mon Style de Rock : Tout Type de Metal, Rock N'Roll, Stoner, Electro, Drone, Jazz, etc...
Date d'inscription : 28/06/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 13:27

Bon concert !

Dommage que je soit arrivé pile pour la pause ^^

Pi merci pour la bière Hiero :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/industrialscream
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 13:27

une putain de bonne journée!

on c'est bien marrés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 13:42

Superbe journée et soirée dans une ambiance des + festives !!!!
De très bons groupes !!! De très belle surprises auditives !!!
Mention spéciale à Virginie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jvelu
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
jvelu


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Liévin
Mon Style de Rock : punk, grunge et foo fighters :)
Date d'inscription : 25/01/2006

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 21:27

merci a artrock pour cette apremidi ce fut vraiment tres bien on s'est bien amusé.
On regrette de ne pas avoir pu revenir au soir mais j'ai eu un empechement majeur.
et merci également a tout ceux qui était présent lors du concert ca fait tres plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-peaks.com
trollpeed
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
trollpeed


Nombre de messages : 53
Localisation : arras
Mon Style de Rock : hard rock / heavy metal
Date d'inscription : 04/01/2006

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 22:58

alors moi(batteur de trollpeed) j'étais là pour la soirée et franchement bravo à artrock pour cette belle programmation ! Le groupe qui m'a le plus impressionné c'est Aranea de supers compos, une bonne voix, une trés bonne présence scénique, des solos excellents... franchement bravo! Doghouse a bien assuré également, des riffs trés accrocheurs et j'ai beaucoup aimé Nekhryss (malgrès les qq pb techniques...)
Voilà vivement la prochaine d'art rock ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trollpeed.free.fr
gregstylzero
Membre Groupe
Membre Groupe
gregstylzero


Nombre de messages : 636
Localisation : Mericourt
Date d'inscription : 28/02/2006

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 23:47

merci encore art rock !
je ne suis resté que la première partie ( empechement pour le soir, dsl ), mais me suis bien éclaté !
j'aurais vraiment voulu voir aranea avec du gros son !
à quand votre prochain concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stylzero.free.fr
Invité
Invité




Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 23:59

Pour tous ceux qui n'ont pas vu ARANEA hier, rendez-vous le 14 octobre au café du théâtre, avec 3 autres groupes ! (voir "concert à venir")
Revenir en haut Aller en bas
Gn'Kiss_Singer
En plein poggo...
En plein poggo...
Gn'Kiss_Singer


Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Tous les styles de rock !! ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 0:48

Bon, pour ma part j'ai put voir que les Dead Rats de l'aprème ! Ma cousine était venue spécialement de Lille pour ça loool ! Non sans déc, elle a bien kiffé et moi aussi dailleurs, comme d'hab ! Did, moi j'trouve que ça donnait trop un bon style la révérb sur ta voix ^^ !

Sinon, le soir j'ai put revenir mais j'ai manqué Dog House...deg Sad
J'ai enfin put voir Aranea, j'ai trouvé ça vraiment très bon ! Malo, t'as bien géré ! Et franchement bravo à la chanteuse Virginie qui a une superbe voix ! Le Heavy te va super bien Wink !

Down For Good, bah rien à dire, c'était super ! Le chanteur gère trop et il a une bonne présence ! Et les zikos...Ralala, non vraiment rien à dire, c'est du bon !

Mais je garde tout de même une petite préférence pour ceux qui ont cloturé la soirée ^^ ! Les Nekhryss !!! Vincent a tout tué avec ses solos, Flavian est déjà un super batteur pour son âge (ça promet!!!), Jordan, Bah c't'un bon bassman et heureusement qu'il était là pour meubler et nous faire marer pdt les blancs ^^, Thomas s'est aussi bien démérdé malgrès quelques pb techniques (ça arrive mec, tkt Wink ), et Céline a vraiment une superbe voix ! Franchement j'aimerai bcp chanter avec elle un jour, j'suis sur ke ça peut le faire !
Leurs compos sonnent du feu de dieu, j'suis fan !! Et en plus de ça ils ont osé claquer Master Of Puppets !! Mais putain que demander de plus !!? ...Bravo à vous 5 ! Y a un an j'avais pas accroché des masses ! Bah vous m'avez converti... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnkisssinger.skyblog.com
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 14:21

[quote="narwutus84"]dommage que pas mal de groupe soit passé puis se sont cassés!

J'ai remarqué un truc, on reproche toujours aux groupes jouant en premier de se barrer avant la fin, mais jamais aux groupes jouant en dernier de ne pas venir du début ... Pourtant, c'est la même chose... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 18:02

ba jleur di pas de rester tout le concert non plus cest long! et certain on une vie de famille etc donc normal quil doive partir! jai dis que cest dommage!

en tout cas je vous ai decouvert jai bien aimé! a part une chanson! sinon le reste exellent!

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 18:20

T'inquiète je comprends bien ce que tu voulais dire...
perso hors jours où j'ai des obligations je reste à tout le concert !
quelle chanson n'as tu pas aimé , ça m'interesse de savoir ?
Si c'est la dernière, nous non plus on n'a pas aimé mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 18:47

oui la derniere lol

sinon les autres sont tres sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Doghouse
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 19:04

Bon et bien nous comme d'habitude, on revient d'Arras avec des souvenirs plein la tête.... mon message va peut etre faire doublon avec mon comm sur myspace, mais franchement, on peut rien dire que plus qu'un gros gros énormé, immense, gigantesque MERCI à tout le monde !!!

A Art'Rock bien sûr, pour nous permettre de venir jouer à Arras souvent, et pour nous c'est toujours un gros gros bonheur, sérieux, je vous jure, c'est vraiment trop important pour nous !!! Merci pour l'orga vraiment nickelle, toujours de mieux en mieux, le confort pour les groupes, la bonne ambiance... Comme je le disais sur myspace, avec un ton limite soap-opera mais sincere, vous etes super important pour nous, vousfaites vraiment parti de notre vie en tant que groupe, et croyez le ou non, c'est aussi un peu grâce à vous qu'on existe encore et qu'on continuera encore un peu. Rencontrer des gens comme vous, c'est rare et on est content de vous compter parmis nos amis !!!!

Merci à Mallo pour sa gentillesse et son hospitalité, on a passé une super nuit (sans sexe attention !!!), merci pour le ptit dej royal et les discussions matinales, merci aussi à Ludo au passage, héhé !!!!

Merci à Hiero, Jeanfi, Fred, Toukie, Ive et tous les autres, pour les bons moments passés comme chaque année, on vous aime !!!!!!! Vous faites du super boulot pour l'assoc'...

Merci au public qui est venu un peu plus nombreux que l'année dernière, à toutes les personnes qui nous ont témoigné de la sympathie durant le week-end. Ca nous a beaucoup touché et c'est pour ça qu'on aime revenir à Arras !!

Merci aux groupes qu'on a croisé durant les 2 jours, E-Doll et Stylzero qu'on a adoré (j'espère qu'on pourra rejoue ensemble un de ces 4 !!!), Down For Go(o)d pour leur son de malade !!! Et tout le monde finalement !!!

J'oublie surement du monde, et bien entendu ça ne traduit pas exactement ce qu'on a ressenti durant ce week-end, c'est au delà des mots... l'histoire d'amour continue les enfants et j'espère qu'elle n'est pas prête de se terminer !!!

Bisous à tous... et encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doghouseland.com
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 19:38

Merci a vous les doghouse! vous avez super assurés! je vous connaissez pas et sérieux jai adoré! comme tout le public je pense!

a la prochaine en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Doghouse
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 19:45

Wah merci, c'est gentil....
La prochaine fois, j'essayerai de pas boire avant de jouer.... je ferai peut etre moins de pain... mais maintenant je connais mes limites !! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doghouseland.com
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 19:48

ba ca va tu tien bien lol

jété mort de rire quand ta posé le micro pendan quil jouait pour aller chercher des biniouze puis revenir chanter lol

au fait pas trop jalouse la copine du bassiste mdr?

rock'n'roll!
Revenir en haut Aller en bas
Doghouse
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 20:28

Ahahahaha !! Attention, je suis pas Julie !! Je suis Grégory, le guitariste... mais bon elle aussi était bourrée, donc ça marche aussi !!! héhéhéhéhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doghouseland.com
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 21:08

Julie, tu veux dire Dimitri ?!? (Pour ceux qui se souviennent, c'etait un delire du concert de l'an passé que Hiero à en DvD....la seule copie au monde, qui est quelque part dans ce monde !)
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
virginie.ARANEA
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
virginie.ARANEA


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : ARRAS
Mon Style de Rock : metal(heavy, thrash, death...)stoner, punk....
Date d'inscription : 28/09/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 21:30

Merci mille fois à tous et toutes pour l'ambiance de dingue que vous nous avez foutue, aux bénévoles pour leur coup de main si précieux, et à tout le monde pour ces si gentils compliments!
Soirée terrible, on a pris un pied d'enfer!
Là, on vous rejoint les Doghouse...c'était énorme!

A refaire..très, mais alors trèèèèss vite!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 22:08

(Youpi, j'ai de nouveau Internet)

Le Art Rock Show, du 23 septembre, c'était :

- 214 entrées, merci à tous ! On est rien sans vous.

- Une quinzaine de démo vendues.

- Deux photos vendues et des commentaires bien sympathiques, merci à tous !

- Des nouveaux bénévoles qui assurent ! Merci à Gaétan (T'es un roi) à Del, à Nico et à Quentin !

- Merci Dédé et Stephen, toujours présents !

- Deux groupes qui ont eux les plus mauvaises places mais qui ont assuré : Stylzero et Nekhryss.

- La confirmation que Down For Good est un PUTAIN de groupe !

- La ressurection d'Aranéa ! Mon dieu que ça fait du bien !

- Pour moi, les Dead Rats deviennent un groupe essentiel ! (j'ai adoré l'echo)

- Doghouse, encore meilleurs, encore plus bourrés, encore plus sympas, bref : plus mieux ! A bientôt !

- Red Peak, un batteur qui arrache !!!! Manque juste un peu plus de presence sur scéne et de relation avec le public et ce serait la classe.

- Les Nymphettes, invités de dernière minute, ils assurent ! Leur démo est excellente.

- Hamilton ! Chris à fond dans son trip, j'étais mort de rire à chaque commentaire. Ah putain, vot zik elle m'emenne loin ( dans le temps comme dans des terres inconnues ! J'ai pas eu le temps de t'en parler, mais j'ai imaginé un clip pour Silverlake.

- Merci aux adhérents, au nouveau public et à Ive qui passe en deux rouleau de moquette (lol)

Evil : Concernant Medusa, ah bah la claque ! J'ai pas vue un seul film qui est dans ton zine. Comme quoi, on découvre tout les jours. Les chroniques sont excellentes, je connaissais déja Nanarland et sa démarche de recherche du bijou, mais toi tu va encore plus loin ! Tu dois avoir une sacrée collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 22:17

Désolé de n'avoir pas pu être plus present, mais y a beaucoup de taff à faire, et j'ai que mes week-end de libre.....mais bon, ca a bien marché sans moi.....donc je ne suis pas indispensable !!!

Par contre, le premier qui voit toukoune, il faut lui rappeler qu'il doit me faire ma carte de membres.....celle de l'an passé, celle de cet année et celle de l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Doghouse
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 22:44

Hieronymus a écrit:
- Doghouse, encore meilleurs, encore plus bourrés, encore plus sympas, bref : plus mieux !

Ahahahahahahahahahaha !!
Alors ça, c'est de la citation, faut qu'on la réutilise quelque part !! Tu me donnes l'autorisation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doghouseland.com
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 22:44

No problem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Evil Dead Rat
Membre Groupe
Membre Groupe
Evil Dead Rat


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/10/2005

Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 22:48

Hieronymus a écrit:
(Youpi, j'ai de nouveau Internet)

Evil : Concernant Medusa, ah bah la claque ! J'ai pas vue un seul film qui est dans ton zine. Comme quoi, on découvre tout les jours. Les chroniques sont excellentes, je connaissais déja Nanarland et sa démarche de recherche du bijou, mais toi tu va encore plus loin ! Tu dois avoir une sacrée collection.

je dirai un peu moins de 7000 films...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel   Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art' Rock Show - 23 septembre - Office Culturel
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHAROCK'ROCK: 26 AVRIL 08 OFFICE CULTUREL ARRAS
» 07/03/09: Punk - Rock show !!
» ROCK'N'ROLL HORROR SHOW 26.10.07 à l'AMPHI !!!
» concert humanitaire a l'office le 03/05/08
» Xmast Show 08 à Thiant le 13 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Archives :: Concerts-
Sauter vers: