Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Slipknot

Aller en bas 
+2
toukene
Hieronymus
6 participants
AuteurMessage
Lag
Invité




Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyMer 12 Juil - 14:04

J'entend du bien et du mal de Slipknot,la fameuse bande masquées,alors je demandes votre avis à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyMer 12 Juil - 14:44

J'écoute depuis le premier album qui m'avait foutu une bonne claque !

J'aime beaucoup, le troisiéme album est excellent, aprés un second album plutot lassant.

Un peu deçu par le son du live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Lag
Invité




Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyMer 12 Juil - 15:25

Hieronymus a écrit:
J'écoute depuis le premier album qui m'avait foutu une bonne claque !

J'aime beaucoup, le troisiéme album est excellent, aprés un second album plutot lassant.

Un peu deçu par le son du live.
Le premier album? L'album Eponyme ou " Made. Feed. Kill. Repeat" ? J'ai un pote qui l'a "M.F.K.R" c'était hallucinant le changement !! Ca sonné Jazzy,funky et métal !! J'ai entendu dire qu'il est a 70€ au furet !! c'est un album "rare"
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyMer 12 Juil - 16:31

Je parle de l'album eponyme.

J'avais le premier album en mp3, ce n'est pas le meme chanteur, il est pas terrible, il manque quelque chose.

Je viens de voir qu'il est à 60 euros sur priceminister ! C fou, a l'équope tu le retrouvais à 10 € partout ! Meme si on est fan, ca ne vaut pas le coup.

StoneSour c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Lag
Invité




Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyMer 12 Juil - 18:15

60 euros c'est toujours trop cher quand même !! Je vient de finir le "AZ" de Slipknot j'ai appris beaucoup de choses ! Ya un truc délirant,Slipknot donné une séance de dédicasse en 1999 a Chicago je crois,chez un disquaire et c'était à coté d'une bijouterie,le patron de la bijouterie a vu les 9 membres de Slipknot (masqué et en combi) et il a appelé les flics, ils sont arrivés et ont menottés les gars pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyMer 12 Juil - 19:27

Ouais, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyMer 12 Juil - 19:47

Slipknot est un groupe qui en studio ou sceniquement etait enorme sur leur eponyme et Iowa qui m'ont foutus 2 claques enormes, malheureusement le groupe est devenu tout pourri en s'ecratant chacun dans des sides, le 3e album est un album fiotasse j'ai envie de dire hormis joey jordison qui a toujours une immense patate derriere les futs mais il est tout seul....
Donc j'en dis du bien sauf de leur 1er demo qui est a chier... et de leur 3e album qui me décoit.
Le 1er stone sour est sympa meme si j'aime pas trop le traitement de la voix (qu'on retrouve sur leur 3e album)...
le 2e m'a t-on est trés bien je demande a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
lafinsuffira
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..
lafinsuffira


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Agniéres 62
Mon Style de Rock : Punk
Date d'inscription : 11/02/2006

Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyJeu 20 Juil - 18:59

C'est pas vraiment vraiment mon style de sik'. Les gars s'y croient un peu trop a mon gout. Dans la bande il y en a 3 ou 4 qui ne servent a rien a part tout casser...un peu con.
Sinon musicalement je ne vais pas dire que c'est merdik'...
Revenir en haut Aller en bas
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyJeu 20 Juil - 19:21

si ca peut aider les gens a se mettre au metal pk pas, slipknot sans cracher desuss on de bon morceaux et je rejoindrai touk le dernier est a chier. stone sour jamais accroché le 1er alors le 2 eme...
enfin pk pas.
sinon si les autre gars de slipknot serve au niveau des pzercus supllémentaire, et un groupe en live fait plus violent et bordelique quandf ils son aussi nombreux
Revenir en haut Aller en bas
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyJeu 20 Juil - 19:24

si ca peut aider les gens a se mettre au metal pk pas, slipknot sans cracher desuss on de bon morceaux et je rejoindrai touk le dernier est a chier. stone sour jamais accroché le 1er alors le 2 eme...
enfin pk pas.
sinon si les autre gars de slipknot serve au niveau des pzercus supllémentaire, et un groupe en live fait plus violent et bordelique quandf ils son aussi nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Vin's (Nekhryss)
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Vin's (Nekhryss)


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : Metal
Date d'inscription : 12/06/2005

Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyMer 9 Aoû - 4:44

hum dsl de remonter le sujet mais ca fait longtemps que je suis pas venu ...

euh en loccurence c'est pas pour faire chier mais vous parlez tous du troiseme album comme étant le dernier ... qu'on se mette d'accord le troisieme c'est Iowa les gars hein ... le dernier c'est leur quatrieme ;-)

sinon moi slipknot j'adore, en live c'est monstrueux, leur son est de plus en plus immense et de plus en plus recherché : bref que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyMer 9 Aoû - 10:13

Je pense jamais au premier album, tellement différent et avec une autre formation. Pour moi, le premier c'est l'eponyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyMer 9 Aoû - 13:05

a savoir que le son monstrueux de slipknot sur les album de leur debut c'est juste un petit combo 30 watt a lampes repiqué, tout les ampli sur scene c'est pour le live uniquement! maintenat c'est rivera et vht, qui endorse egalemnt in flames.

le plus fort c'est slayer, ya une centaine de baffle marhall 4*12 ou ya meme pas de haut parleur, ca fait un mur marshall quoi! ya que 2 ou 3 baffle a aprt qui fonctionne! au moin c'est pas du playback!

le pire c'est les black eye pisse, tu voi les bo baffle mesa boogie, ya rien dedans! et le batteur na meme pas de pedale il fait juste le mouvement ca c'est du live les gars!! a la top of the pop quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tri(balles)
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
tri(balles)


Nombre de messages : 221
Localisation : billy montigny
Mon Style de Rock : concerts internet etc...
Date d'inscription : 25/09/2005

Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot EmptyMer 16 Aoû - 22:57

Personnellement j'ai commencé avec ça.
Sur scene ils sont enormes.
coté album j'ai pas mal apprecié leur trois premiers albums(enpartant de mate kill feel repeat.)
En ce qui concerne sublimes verses je n'ai pas trop accroché.
leur live 9.0 a un bon son et regroupe de bons titres du groupe uen sorte de best of.
cniveau dvd:disasterpieces un live enorme avec tous les clips un concert entier,dvd tres complet.
en bref un groupe qui merite d'exister et qui permet a beaucoupde jeunes de decouvrir le metal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Slipknot   Que pensez vous de Slipknot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Slipknot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gauchos !! vous vous souvenez le pti' brésiliens...
» Belzeband vous dit au revoir.....
» Massan : le groupe qu'il vous faut ;-)
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» j'suis une gentille, j'vous dit bonjour lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums musicaux :: Forum Musical-
Sauter vers: