Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)

Aller en bas 
2 participants

Selon vous, est-ce que Nihaou exagère quand il proclame être un génie du rock'n'roll ?
Non
Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Vote_lcap50%Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Vote_lcap50%Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nihaou
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Nihaou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty
MessageSujet: Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)   Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) EmptyDim 2 Avr - 12:08

Salut,
Je m'appelle Max et je suis étudiant dans la vie réelle, sinon, plus sérieusement, je forme un collectif musical unicellulaire dont je constitue la cellule unique et indispensable à son bon fonctionnement, Nihaou. En ce qui concerne mon parcours, je me suis d'abord découvert dès mes débuts parmi la formation fondatrice des aussi fameux qu'intolérables Chats Perchés. Je me suis tout de suite repéré et j'ai alors fondé de gros espoirs sur moi-même me disant que j'irais loin.
Quelques mois plus tard, j'ai splitté avec les Chats pour entamer une carrière solo comme un gros bâtard, mais j'ai tout de même continué à me suivre de près puisque j'étais de loin le membre du groupe que je préférais et depuis, je ne rate pas un seul de mes concerts et c'est toujours le même plaisir à chaque fois. J'adore vraiment tout ce que je fais et à chacune de mes apparitions sur scène, je suis pris d'une crise d'hystérie au point de me jeter sur moi pour me toucher.
C'est tout naturellement que j'ai donc acquis mon statut d'artiste à la sensibilité exaspérée, véritable autodiktat de pensée libertaire au répertoire que tu dégusteras assez salement soupeux.
Alors tu te demandes peut-être quel est mon style? Et bien c'est très simple, dès le début pour entrer en cohérence avec mon non-talent pour la musique, j'ai tout de suite opté pour le non-style qui m'a aussitôt élevé au
rang de précurseur génial du rock nihiliste. Cependant je me suis assez rapldement aperçu qu'un véritable musicien pourrait aisément apporter de la consistance a mes productions pleines de mots creux. Par conséquent, comme travailler avec un zikos possédant une once d'amour-propre et des envies personnelles ne m'intéressait absolument pas, je n'ai pas fonctionné par petites annonces à l'instar de nombreux groupes minables ou par casting, avec gros cachet
à l'appui, à l'instar de producteurs véreux tout aussi minables. Non, J'ai tout bonnement asservi un jeune sourd-muet aux capacités mentales amoindries mais au langage guitaristique bien léché, Zoso (cf photo).

Nous oeuvrons actuellement dans un registre punk intimiste qui nous permet de distiller des morcaux totalement représentatifs de mon génie pouvant sans problème jongler entre de nombreux genres allant de la chanson à boire à l'exégèse contemporaine de textes sacrés, en passant par le méga-tube local "Les Chats Perchés".
Tu remarqueras bien que dans cette présentation, j'ai soigneusement évité d'utiliser la troisième personne pour nous décrire, comme l'auraient fait tant de ces bons vieux groupes minables. En effet, je trouve ça pompeux et narcissique, voila bonne route !
Mad_Max1212@hotmail.com
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nihaou
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Nihaou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)   Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) EmptyMer 24 Mai - 12:52

Je suis fan de Johnny Meringue depuis ma plus tendre enfance, mais là je dois dire qu'il peut s'incliner face à mon talent. C'est vrai, j'adore tellement tout ce que je fais ! Si je veux je pourrai même m'aider à faire de la pub pour mon groupe et me trouver des endroits pour faire des concerts. Je continuerai à me suivre jusuqu'à plus soif. Je trouve mes compos hilarantes et c'est pour ça que pour rien au monde je ne raterai un de mes concerts. Je vais peut-être me dire que je me lèche le cul pour me faire bien voir de moi mais je suis sincère et ça ne me viendrait pas à l'idée de m'induire en erreur aussi stupidement. J'espère que je me ferai plaisir à lire mon post et me souhaite même une bonne route.

A bientôt.

Je M'Aime

J'emmerde tous les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Nihaou
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Nihaou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)   Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) EmptyMar 30 Mai - 15:45

http://perso.wanadoo.fr/newjavel/mp3/chatsperches.mp3

Ce lien vous donne droit au mp3 du tube local de Nihaou (et Zoso !) : Les Chats Perchés (A tribute to les Chats Perchés)
Pour ceux qui ont envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nihaou
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Nihaou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)   Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) EmptyMar 30 Mai - 15:47

Pour écouter ce mp3, monsieur Bullejob vous conseille de le passer en accéléré (mais pas trop) pour vous donner une idée de la version live.
Revenir en haut Aller en bas
Nihaou
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Nihaou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)   Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) EmptyMar 30 Mai - 15:50

Ca c'était dans la rubrique le petit plus pour épater vos amis dans les fiches cuisines de Johnny Meringue.
Revenir en haut Aller en bas
Nihaou
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Nihaou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)   Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) EmptyMar 30 Mai - 15:51

Allez j'en remets un comme ça les gens vont croire qu'on s'intéresse à mon groupe débile. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nihaou
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Nihaou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)   Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) EmptyDim 4 Juin - 19:45

Un véritable autodiktat de pensée libertaire ! Rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nihaou
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Nihaou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)   Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) EmptyMer 7 Juin - 12:09

En plus c'est marrant, sur cette photo, j'ai un profil de visionnaire génial et sans pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nihaou
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Nihaou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)   Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) EmptyJeu 8 Juin - 13:06

Mais quel culot ! C'est arrogant, plein de verve et de foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nihaou
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...
Nihaou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)   Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) EmptyLun 26 Juin - 20:21

Ola faudrait pas que je tombe dans l'oubli quand même !
Revenir en haut Aller en bas
tjcool
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
tjcool


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : arras
Mon Style de Rock : ska, punk rock !!
Date d'inscription : 25/04/2006

Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)   Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) EmptyVen 30 Juin - 20:44

waao kel admirable solo de Nihaou !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://all-the-smal-things.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty
MessageSujet: Re: Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)   Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihaou (et Zoso, mais on s'en fout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums musicaux :: Vos groupes..-
Sauter vers: