Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 K's Choice - Cocoon Crash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

K's Choice - Cocoon Crash Empty
MessageSujet: K's Choice - Cocoon Crash   K's Choice - Cocoon Crash EmptySam 18 Juin - 17:12

K's Choice - Cocoon Crash B000007NBB.01._SCLZZZZZZZ_


LE GROUPE:

Et oui, les belges peuvent aussi fournir de bons groupes de rock. Blague à part, nous ne sommes pas sectaires, K's Choice s'est imposé sur la scène européenne avec ses trois albums. K's Choice est composé de Gert et Sarah Bettens, qui sont frère et soeur. Au départ, Sarah avec sa voix exceptionnelle fait une mini-carrière solo en sortant un single et en participant à une BO d'un film belge. Sollicitée pour un contrat par Double T, Sarah parle de son frère qui est également musicien et signe pour un duo. En 93, The Choice, le premier nom du groupe, sort son premier album The Great Subconscious Club qui les fait connaître du grand public et du reste de la scène rock internationale. The Choice tourne avec Morphine, un groupe de rock américain, The Proclaimers et Indigo Girls, à travers le monde. The Choice change de nom et rajoute le K, pris à Jozef K, l'un des protagonistes du roman Le Procès de Kafka. En 95, K's Choice sort son deuxième album avec l'envoûtant Not an Addict un single qui reste dans toutes les mémoires. Dernier opus en date, en 98, Cocoon Crash avec lequel K's Choice réaffirme son statut de groupe de rock pop majeur d'une scène rock belge avec laquelle il faut désormais compter. Retour en force de la famille Bettens à la rentrée 2000, avec un nouvel opus Almost Happy. En 2001, ils livrent un double cd "live" retracant les meilleurs moments de la tournée.

CHRONIQUE :

Ce Cd est certainement le meilleur du groupe (sauf le LIVE, mais je parle d'album). Super melodieux, du pop rock comme on aimerait en entendre plus souvent, un savoureux mélange de guitares acoustique & electrique.

SETLIST :

01. BELIEVE
02. IN YOUR ROOM
03. EVERYTHING FOR FREE
04. NOW IS MINE
05. BUTTERFLIES INSTEAD
06. IF YOU'RE NOT SCARED
07. 20.000 SECONDS
08. TOO MANY HAPPY FACES
09. COCOON CRASH
10. HIDE
11. FREESTYLE
12. QUIET LITTLE PLACE
13. GOD IN MY BED
14. WINNERS
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

K's Choice - Cocoon Crash Empty
MessageSujet: Re: K's Choice - Cocoon Crash   K's Choice - Cocoon Crash EmptyDim 16 Juil - 14:30

je confirme beaucoup d'emotion dans ce groupe que j'ai decouvert jeune, a l'epoque not an addict passer a la radio un pur tube. La chanteuse a une magnifique voix, ca fait vraiment quelque chose, a la difference de pseudo chanteur et chanteuse de la star ac..

a recommander comme cd pour des soirée love!!
Revenir en haut Aller en bas
 
K's Choice - Cocoon Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums musicaux :: Chroniques-
Sauter vers: