Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ali g Indahouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Ali g Indahouse Empty
MessageSujet: Ali g Indahouse   Ali g Indahouse EmptyDim 5 Fév - 14:56

J'ai vu ce film il y a quelques semaines et je l'ai revu hier....
Je me suis pissé dessus....
Comme je raconte trés mal je vous laisse vous faire votre propre avis...je le conseille c'est tout (ah oui y'a rien de fin ou intellgieznt dans ce film un peu vulgaire parfois....)

Evidmment la critique a degueuler dessus mais la on parle pas du meme cinéma : je parle d'un film idiot avec des acteurs qui sont certes mauvais mais assez hilarants et des gags d'une lourdeur dépassant la 7e compagnie...


Voici une critique d'un mec qui n'a pas compris que ce genre de film ne mérite pas une critique recherchée ...
les critiques manquent vraiment de 2nd degré :

Si l’on devait rédiger un classement des plus gros navets cinématographiques de l’année, ALI G. serait certainement en bonne position. En suivant un peu la veine d’un autre navet intergalactique, SPOOF MOVIE, ALI G se veut une parodie des films sur les jeunes de banlieue.
En même temps ce long-métrage se veut l’aboutissement d’un personnage, celui d’Ali G, crée en 1998 par Sacha Baron Cohen, pour les besoins d’une émission satirique britannique. Depuis le comédien et le personnage semblent indissociables, comme cela a pu être le cas, il y a quelques années, pour Will Smith.
Mais revenons au film. Même si celui-ci dispose d’un véritable scénario et ne se contente pas d’être une simple suite de sketches collés les uns aux autres, ALI G, dépasse rarement la médiocrité.
Ali G est un jeune de banlieue, chef de gang, drogué, dealer, complètement obsédé par le sexe, homophobe, misogyne, grossier et sans instruction. Il devient suite à une situation rocambolesque, député puis ministre tout en gardant un discours sans langue de bois et un attachement pour ses origines.
La situation ne peut que devenir explosive. Voici pour ce scénario bien pauvre, disons-le. Mais quelle importance puisque seul le personnage principal compte. Car ALI G est un film bâti autour d’Ali G, dans le seul intérêt d’Ali G. Ce qui compte c’est son personnage, son arrogance, son vocabulaire, son histoire. Comme une sorte de one-man-show sur pellicule.
Le film est abrutissant, bête, vulgaire et sexiste. On remarque quelques tentatives, pour montrer comme un deuxième degré, un humour plus fin que fin qui pourraient rattraper le film de ces critiques immanquables. C’est raté, tout comme le film. Sans intérêt.

Pablo Chimienti



Donc voila moi ca me donne envie de le connaitre qd je lis ca...
Je vous le reconseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Ali g Indahouse Empty
MessageSujet: Re: Ali g Indahouse   Ali g Indahouse EmptyLun 6 Fév - 0:04

Ah bah je pense que je vais bientot le louer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Ali g Indahouse Empty
MessageSujet: Re: Ali g Indahouse   Ali g Indahouse EmptySam 22 Avr - 19:50

Je viens de le voir !

Une tuerie, j'étais mort de rire du début à la fin !

La partie "comandos" est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
toukene
Secrétaire Adjoint Art'Rock
Secrétaire Adjoint Art'Rock
toukene


Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : Achicourt
Mon Style de Rock : Metal, Post hardcore, Emo, Rock, Punk, Un peu de tout !
Date d'inscription : 30/06/2005

Ali g Indahouse Empty
MessageSujet: Re: Ali g Indahouse   Ali g Indahouse EmptyDim 23 Avr - 14:08

haaaaaaaa tu me fais plaisir la bah attends c'est enorme du reve du début à cette fin commando enormissime ... un des meilleurs films anglais que je connaisse avec ceux de monty python lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toukene
Contenu sponsorisé





Ali g Indahouse Empty
MessageSujet: Re: Ali g Indahouse   Ali g Indahouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali g Indahouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums Libres :: Culture-
Sauter vers: