Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel marque de gratte preferé vous ?

Aller en bas 
+15
Jané66
Alysssbass
tri(balles)
Eowyn
narwutus84
ludo b@d hot marlyns
toukene
jEff
Chris Hamilton
Wicket The Jagmaster
Vin's (Nekhryss)
mikeecarotte
Laerang (Nekhryss)
Tom Nekhryss
Riot_Boyzzz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel marque de gratte preferé vous ?
Fender
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_lcap30%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Gibson / Epiphone
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Jackson
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Ibanez
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
PRS
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fernandez
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Stagg / Ellipse
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Yamaha
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Danelectro
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...Precisez !
Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 0:22

ma prochaine enfin pas tout de suite quand meme, une prs custom, trop belle ces grattes... un peu cher quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
noisyass
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:35

aaaaaahhh moi j voudrai une telecaster american series sunburst avec un humbucker en chevalet....en fait la meme que johnny greenwood de radiohead....mais bon
Revenir en haut Aller en bas
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:22

moi une prs ou une strat américaine monté en lace sensor
Revenir en haut Aller en bas
THPC
En plein poggo...
En plein poggo...
THPC


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Deathcore & Hardcore
Date d'inscription : 20/02/2006

Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 22:14

moi perso j'ai une cort x11 noir antracite!! jen suis supra content !!! mais mon prochain achat soit la Ltd Mh 1000 ou la Ltd V1000 :p un très bon son pour moi mais d'ici la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bambinouz
Contenu sponsorisé





Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de gratte preferé vous ?   Quel marque de gratte preferé vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel marque de gratte preferé vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» photos de vos gratte,ampli et effets
» Votre groupe préféré......
» les gauchos !! vous vous souvenez le pti' brésiliens...
» Quel Art'Rock pour 2006 ?
» QUEL GROUPE SUR LA GRAND PLACE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums musicaux :: Matos-
Sauter vers: