Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 Empty
MessageSujet: LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05   LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 EmptyMer 27 Mai - 10:05

LAST PREY + BLAIN SUBJECT a henin Beaumont ce samedi 30 mai des 20H!

C'est gratuit et il va y avoir du bruit!

Le groupe lincoln 3.3 été prévu également mais a du annuler.


Le BEVERLY BAR
163 place jean jaures 62110
henin Beaumont


guitare batterie1 groupe1
Revenir en haut Aller en bas
Daie
En plein poggo...
En plein poggo...
Daie


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : arras
Mon Style de Rock : rock,punk,ska,métal
Date d'inscription : 12/01/2006

LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 Empty
MessageSujet: Re: LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05   LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 EmptyMer 27 Mai - 12:27

Nan faut pas y aller :p
LASTPREY c'est de la merde, ils sont trop nuls Very Happy



[humour bien évidemment Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/daiephotographie
THPC
En plein poggo...
En plein poggo...
THPC


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Deathcore & Hardcore
Date d'inscription : 20/02/2006

LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 Empty
MessageSujet: Re: LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05   LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 EmptyVen 29 Mai - 17:44

Pour finir c'est nous qui remplacont Lincoln!!
et petite réctification c'est 3 euros le concerts !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bambinouz
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 Empty
MessageSujet: Re: LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05   LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 EmptyMar 2 Juin - 8:54

Ou comment se faire avoir en beauté...

Mr k nous contacte pour un concert a henin beaumont au beverly bar on accepte. Il est conclu qu'on est pas payé mais qu'il ny as pas de paf, on le precise puisque notre devise est de permettre a tous de découvrir notre musique et que si les gens aiment ils achetent notre cd et puis voila.

La veille nous sommes prevenus qu'il y as un paf de 3 euros, sois disant pour la sacem et pour l'organisation du concert et pour les affiches...

En tout : 1 affiche bidon sur la porte du bar = 10 Cents

et bien entendu rien pour les groupes.

Alors que nous avions fait enormement de pub et de mails au personnes pour qu'ellles viennent et que c'était gratuit...
Déja ici c'est LAST PREY qui passe pour un con auprès des gens qui nous suivent et encore plus auprès de ceux qui nous connaissent pas.

L'acceuil du beverly est froid comme la cuvette de mes chiottes le bar pas très grand avec juste une sono bas de gamme déjà installée par l'organisateur et un stroboscope a 5 euros, c'est tout...

Nos compagnes et petites amies doivent payer l'entrée!! On se tape de la route, on arrive la on veut nous faire payer! en s'énervant on a réussi a ne pas les faire payer je vous dit pas déjà l'ambiance.


Certaines personnes venues nous voir sont resté a l'exterieur et ne sont pas rentré dans le bar d'ailleurs on leur a dit de pas rentrer car le paf nous été imposé et on touchait 0 dessus, inadmissible pour nous comme pour les gens.

les 2 premiers groupes, blain subject et the heretic process jouent et tout se passe plus ou moins bien hormis quelques prises de tete avec la grosse du bar jusqu'a la fin du set du 2eme groupe ou le pseudo producteur mr k annonce que si les gens ne consomme pas il nous coupe le courant pendant que lon va jouer. Devant cette annonce nous avont refuser de jouer car on se foutait de notre gueule, et on s'est enervé. La patronne a apellé les flics comme quoi elle avait le droit de faire ce quelle voulait dans son bar.

Mr k s'excuse et nous explique quil a produit metallica a arras et aussi cathy perry et lenny kravitz mdr
Ce mec est un pur mythomane un incompétent qui ne connais rien au milieu de la musique mais alors que dalle. on a juste réussi a avoir 15 euros tellement il avait peur qu'on retourne ce bar de merde et qu'on lui fasse un deuxieme platre au bras gauche.
Honteux.

résultat le bar a fermé son rideau a 23h de peur qu'on casse leur vitrine... et bien entendu foutu dehors sans une excuse.

On a donner donc 22 cd aux personnes presentes pour s'excuser alors que c'était au bar de rembouser ce qu'il non pas fait bien sur. Nous avont donc perdues 110 euros de cd sans compter le temps et le transport.

Ce bar cherche juste a se faire de la tune en a rien a foutre des groupes. Le peudo mr K contacte des groupes de la région sur myspace pour les rabattre sur le bar et le jour même ou la veille il impose son paf qu'il na pas dit bien sur au préalable.

Il faut que les groupes, les fans boycotte ce bar merdique et ce pseudo producteur.

Une plainte sera déposé aupres de la sacem ou il pourront verifier si le contrat que l'on a signé et bien officiel ce dont je doutte puisque pas de numero siret il me semble.. dans le cas contraire le bar et cette personne auront une jolie amende je l'espère!



BOYCOTTER CE BAR et faites tourner ce message, si des groupes on prévu de jouer la bas, ne les prevenez pas, et n'y aller pas! Ils étaient dégouter car on a dis au gens de boycotter les boissons ce soir la et n'ont gagner que l'argent du paf imposé!

TOUTES NOS EXCUSES AUX PERSONNES VENUES NOUS VOIR, FAITES TOURNER CE MESSAGE A TOUS LES GROUPES.

MERCI

LAST PREY
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 114
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 Empty
MessageSujet: Re: LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05   LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 EmptyMar 2 Juin - 20:12

Punaise... Je reste sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 Empty
MessageSujet: Re: LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05   LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 EmptyMer 3 Juin - 23:28

un resumé plus cour et sans faute de mon bassite pour ceux qui ont la flemme de me lire...

Nous Tenons a nous excuser pour le concert du samedi 30 mai au Beverly à Hénin Beaumont.
Arrivé à 19h sur les lieux, nous avons attendu jusque 23h pour au final ne pas jouer.

Un certain "Mr.K" s'occupait de l'organisation. Outre le manque totale de communication (aucun flyer transmis aux groupes, annulation d'un groupe remplacé au pied levé la veille sans nous avertir...) nous avons eu la désagréable surprise de découvrir qu'un paf de 3 euros avait été mis en place à notre insu le jour même. Paf qui devait être payé y compris par nos amies qui nous accompagnaient...
Un pseudo contrat nous est présenté pour justifier ce paf qui devait servir au paiement du garde du parking et du personnel (vigile, caissière...). Si par "parking" on entend ruelle derrière le bar et par "vigile" petite brune de 25 ans, alors la démarche se justifiait...

La tension monte vite entre les gens venus assister au concert, dégoutés d'avoir payé pour l'entrée alors qu'à la base c'était gratuit, et la patronne qui ne sert que des verres d'eau. Finalement, le brillant Mr.K prend la parole pour la première fois de la soirée juste avant notre passage pour annoncer que si personne ne consomme, il couperait le courant. Il nous propose dans la foulée de jouer les rideaux fermés, emprisonnant ainsi les derniers résistants venus nous voir. Devant tant de bêtise (je reste poli), nous décidons de ne pas jouer et de distribuer gratuitement notre CD aux personnes restantes, abattus.

Bilan de la soirée: 6h à attendre pour rien, des kilomètres avalés pour rien, le matériel ramené pour rien et plus de 100 euros envolés. On a quand même eu une bière... Je ne parle même pas de la façon de nous jeter dehors (lumière éteinte et appel au flics), ça c'est cadeau de la maison!

Bref, vous qui voulez jouer de la musique, faire partager votre passion ou tout simplement venir écouter un concert au Beverly, passez votre chemin, y'a rien à voir.

Encore désolé."
Revenir en haut Aller en bas
THPC
En plein poggo...
En plein poggo...
THPC


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Arras
Mon Style de Rock : Deathcore & Hardcore
Date d'inscription : 20/02/2006

LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 Empty
MessageSujet: Re: LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05   LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 EmptyJeu 4 Juin - 18:36

ça a dégouté tout le monde cette soirée...
Mais imagine toi que avant dans ce bar il y avait une affiche où il était écrit "Consommation obligatoire toute les 30min" et si tu respecté pas tu devait sortir alors que tu avait payer un paf.
Pour en revenir a Killian, c'est bien connu sur Hénin c'est le gros mito de base...
Pour notre part je pense qu'on ne jouera plus jamais labas, vu l'acceuil reçu...
Nous aussi on a dut galéré pour que nos compagnes entre gratuitement..
En tout cas chapeau d'avoir porté plainte, ça remmettra le petit killian en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bambinouz
Contenu sponsorisé





LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 Empty
MessageSujet: Re: LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05   LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAST PREY + BLAIN SUBJECT a HENIN BEAUMONT ce samedi 30/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAST PREY + BLAIN SUBJECT A LILLE Ce SAMEDI 6 juin
» LAST PREY + Windeath + Blain Subject a lille ce samedi 18
» LAST PREY + ARKANAN en concert a Valenciennes ce samedi 11
» LAST PREY + GWAY a lille ce samedi 21 mars!
» MORPAIN : brutal hxc / hénin beaumont (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Les concerts :: Concerts à venir hors d'Arras-
Sauter vers: