Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Electro-Harmonix - Big Muff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Electro-Harmonix - Big Muff Empty
MessageSujet: Electro-Harmonix - Big Muff   Electro-Harmonix - Big Muff EmptyJeu 22 Sep - 9:49

Electro-Harmonix - Big Muff Logo%20Electro-Harmonix


Pedale FUZZ/DISTO au son énorme.....que se soit pour Guitare ou Basse, cette pédale sort un son lourd, bourdonnant. Les reglage sont basique, 3 boutons, 1 pour le volume, 1 pour la saturation/Fuzz & 1 autre pour la tonalité...3 boutons pour une palette de son assez impressionante !

2 versions pour cette pédale :
RUSSE (env.60€)

Electro-Harmonix - Big Muff 10993

US (env. 85€)

Electro-Harmonix - Big Muff 10992


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Wicket The Jagmaster
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
Wicket The Jagmaster


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : 62690
Mon Style de Rock : ... Rock, Electro, Dub, Funk ...
Date d'inscription : 15/06/2005

Electro-Harmonix - Big Muff Empty
MessageSujet: Re: Electro-Harmonix - Big Muff   Electro-Harmonix - Big Muff EmptyJeu 22 Sep - 10:04

DE plus, j'ajouterai quel est très polyvalente allant très bien pour des groupes rock indé, grunge (et oui kurt l'a utilisé sur lithium de nevermind, mudhoney...), au neo metal (KoRn, l'un de deux gratteux n'utilise que du electro harmonix : quel chance !!!) en passant par l'electro (les chemical borthers !!!!) Voilà sinon ive j'ai trouvé la panne de Big muff russe. groupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ouikette
Chris Hamilton
Prend un instrument
Prend un instrument
Chris Hamilton


Nombre de messages : 1005
Age : 114
Localisation : Arras fake rockers city
Mon Style de Rock : Heartcore
Date d'inscription : 12/06/2005

Electro-Harmonix - Big Muff Empty
MessageSujet: Re: Electro-Harmonix - Big Muff   Electro-Harmonix - Big Muff EmptyJeu 22 Sep - 17:36

Pour la petite histoire, les bassistes de L7 (J. Finch) et de Smashing Pumpkins (D'Arcy) en utilisaient une en studio et sur scène (versions russes).

Pour l'info, sur la version russe, les 3 potards viennent d'une radio militaire soviétique, le switch est celui qui servait à lancer les torpilles dans les sous marins soviétiques, la boite métallique est du même alliage que les tanks de l'armée rouge et la boite en bois qui la contient est une ancienne boite de munitions.

Pourquoi? Parce qu'à la chute du bloc de l'est, l'américain Electro Harmonix a trouvé en Russie un stock INCROYABLE de pièces détachées quasi gratuites pour fabriquer de l'électronique. Les lampes d'ampli Sovtek et Electro Harmonix sont des lampes de radios russes en fait. Solides, garanties en pur matériaux labelisés par le Soviet Buro...

Ginger Sandrine Hamilton en utilise une depuis 1995! Inusable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamilton-music.com/
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Electro-Harmonix - Big Muff Empty
MessageSujet: Re: Electro-Harmonix - Big Muff   Electro-Harmonix - Big Muff EmptyJeu 22 Sep - 17:57

C'était un nouveau chapitre "Exclusif" de la futur encyclopédie du rock de M. Chris Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Riot_Boyzzz
Membre Actif
Membre Actif
Riot_Boyzzz


Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Mon Style de Rock : Riot_Grrrrl !
Date d'inscription : 16/06/2005

Electro-Harmonix - Big Muff Empty
MessageSujet: Re: Electro-Harmonix - Big Muff   Electro-Harmonix - Big Muff EmptyJeu 22 Sep - 18:32

Euh..juste précisez que seul les version originale sont comme la description...les réédition non ! Si c le cas, leur char s'était vraiment de la m****...vu comment j'ai plier la mienne...enfin mon exmienne_futurwicket !
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
narwutus84
Retourne boire un verre (et parle trop)...
Retourne boire un verre (et parle trop)...
narwutus84


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Lens
Mon Style de Rock : rock,emo,punk, heavy metal, death metal, neo, tout quoi en fait!
Date d'inscription : 25/10/2005

Electro-Harmonix - Big Muff Empty
MessageSujet: Re: Electro-Harmonix - Big Muff   Electro-Harmonix - Big Muff EmptyJeu 1 Juin - 22:31

jaimerais bien men choper une un des ces 4 pour crader mon son sur certain titre, ca aide a grossir le son bien reglé

le osn des pumpkins est représentatif car les disto sont tj avec cette pedale ou presque dans un jcm 800 pour lalbum siamese dream et quel son!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electro-Harmonix - Big Muff Empty
MessageSujet: Re: Electro-Harmonix - Big Muff   Electro-Harmonix - Big Muff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro-Harmonix - Big Muff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BassBalls - Electro Harmonix
» Orage Mécanique-Electro Rock
» L'électro punk noise rock de Kap Bambino
» Kitchi Kitchi / électro-métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums musicaux :: Matos-
Sauter vers: