Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Noel Rock&Roll:C'mon-Killing Parties(25-12-08 Selestat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diffusion Zone 51
A trouvé la buvette..
A trouvé la buvette..



Nombre de messages : 56
Localisation : Selestat
Mon Style de Rock : Le bruit
Date d'inscription : 22/05/2008

Noel Rock&Roll:C'mon-Killing Parties(25-12-08 Selestat) Empty
MessageSujet: Noel Rock&Roll:C'mon-Killing Parties(25-12-08 Selestat)   Noel Rock&Roll:C'mon-Killing Parties(25-12-08 Selestat) EmptyLun 22 Déc - 16:10

Jingle bell Jingle Bell STOP vous n'en pouvez plus des chansons de
Noël ..Nous avons la solution ....
Le groupe C'Mon avec Katie Lynn des nashville pussy débarque à Selestat avec dans leurs souliers un power hard rock & roll venu tout droit des etats unis!! Ils ont la ferme intention de rechauffer le Tigre!!
Les killing parties ouvriront les festivités et en after show dj1 tonton riton
nous fera swinger jusqu'à l'aube !!
Un vrai Noël rock&roll c'est jeudi au Tigre de selestat ..




L’association CHEEKY CHERRY présente :
http://www.myspace.com/assocheekycherry

C'mon (ex Nashville Pussy) (Power Hard Rock'n'roll / USA)
http://www.myspace.com/thisiscmon

Formé en 2003 par Katie Lynn (ex Nashville Pussy / Famous Monster), Ian (ex Bionic / Change of Heart / Blurtonia) et par Dean (ex Monster Voodoo Machine / Damn 13), ce trio détonnant nous balance un fabuleux mélange de Power Hard Rock’n’Roll avec une touche de Stoner.
C’MON (prononcez « come on ») a déjà partagé la scène de The Kills, Tricky Woo, Backyard Babies, Evil Army, The Darkness et de beaucoup d’autres au cours de l’une de leurs 7 tournées aux Etats Unis.
Leur devise : " We hate encores, soundchecks, Protools and people who get the music worried but love the sound and smell of analog tape and the sweat of togetherness."
C’MON est de ceux qui mangent de la poussière d’étoile pour le petit déj’ et des paillettes au repas.

Retrouvez les donc en concert pour un vrai Nöel Rock’N’Roll !!

*autobiographie*

Killing Parties (Punk Rock / France)

Killing Parties c’est la rencontre des différents membres de Am Pm, Butch, Nedgeva, et Sparkling Bombs. Le projet s’oriente vers une musique rock (Danko Jones, Backyard Babies…), parfois punk. Le 25 decembre 2008 sera leur premier concert, une date historique donc… Only for those who want to be killed Bad)

Dj Tonton Riton (R'n'r-soul-psyché 60's-early Punk / France)

Tonton RITON = déhanché


DÉHANCHÉ, ÉE, part. passé, et adj.
1 - Part. passé de déhancher
2 - Emploi adj.

Un déhanché est un mouvement anatomique du bassin par lequel une personne procède à une torsion de sa colonne vertébrale pour rendre saillantes ses hanches le long de ses flancs. S’il est effectué par une femme à, ce mouvement que l’on peut alors appeler déhanchement suscite un roulement continu des fessiers censé être séduisant pour l’observateur masculin.
Voir aussi

* Décolleté

Date et heure : jeudi 25 décembre 2008 - 21h00
Lieu : Bar Le Tigre, Sélestat (67)


Entrée: Tarif(s) : caisse du soir : 5 €


Noel Rock&Roll:C'mon-Killing Parties(25-12-08 Selestat) 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Noel Rock&Roll:C'mon-Killing Parties(25-12-08 Selestat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock'N'Roll - Janvier 2007
» Sirius - Rock and roll 9/11/08 17h Agny
» ROCK'N'ROLL HORROR SHOW 26.10.07 à l'AMPHI !!!
» rock'n'roll jihad : les concerts de la rentrée !!!
» Aesthesia, Hard Rock n'Roll band, cherche bassiste!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Archives :: Concerts-
Sauter vers: