Art'Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art'Rock

Forums de l'Association Art'Rock.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faites nous découvrir votre groupe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Faites nous découvrir votre groupe ! Empty
MessageSujet: Faites nous découvrir votre groupe !   Faites nous découvrir votre groupe ! EmptyVen 26 Aoû - 14:03

Un grand défaut du forum est corrigé !

Il est maintenant possible de présenter votre groupe, son histoire, son site et même ses photos ou sons !


Un seul sujet par groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Wicket The Jagmaster
S'approche de la scéne
S'approche de la scéne
Wicket The Jagmaster


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : 62690
Mon Style de Rock : ... Rock, Electro, Dub, Funk ...
Date d'inscription : 15/06/2005

Faites nous découvrir votre groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre groupe !   Faites nous découvrir votre groupe ! EmptySam 3 Sep - 14:57

Bon vu qui a personne qui commence je me lance

/// Mr. PuZzle.


C'est le nom du héros né de l'imagination de 3 gars issus de la haute bourgeoisie du Pas-de-Calais (la classe !) et farouches adeptes de la Jet Set US (la vraie, l'unique).

Gavés d'influences musicales aussi différentes que complémentaires, du bon vieux rock-à-papa à l'électro, en passant bien sûr par la chanson française, le groupe a développé un mélange plutôt "funky" où la seule envie est de balancer des hanches ou de hocher la tête sans retenues.

Le monde de Mr. PuZzle prend toute sa dimension lors des concerts qui tendent vers la "théâtralisation", et où le publique est invitée à laisser aller son côté "ringard" comme nos trois compères ! "

En bref, Mr. PuZzle, c'est un univers complètement délirant où l'ironie rivalise avec le ridicule pour accoucher d'une musique que le trio se plaît à qualifier (ou tout du moins essaie), de " Funky-PoP-70's Française ".

Faites nous découvrir votre groupe ! Puz14598

extrait de la demo http://puzzleweb.free.fr/MP3/multimedia.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ouikette
Hieronymus
Webmaster
Webmaster
Hieronymus


Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City
Mon Style de Rock : Punk Rock & Trash Metal
Date d'inscription : 06/05/2005

Faites nous découvrir votre groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre groupe !   Faites nous découvrir votre groupe ! EmptySam 3 Sep - 14:58

Ive, fait carrement un poste pour ton groupe. Pour permettre de laissez des avis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
hatred signs
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 1
Localisation : phalempin
Mon Style de Rock : musique
Date d'inscription : 30/05/2006

Faites nous découvrir votre groupe ! Empty
MessageSujet: metal hurlant   Faites nous découvrir votre groupe ! EmptyMer 31 Mai - 10:28

voila, nous sommes une groupe de métal, je c'est dès qu'on prononce ce genre de music sa déplait a tous le monde, mais nous ne sommes pas des bourrins qui ne savent pa joué et qui saque comme sa !!!!! non ................................. nous somme s de vraies musiciens, mais nous avons opter pour la musique gore (lol) sachant qu'après le métal il y a : _death métal
_black métal
_hardcore métal
_le néo-métal
_heavy-métal

enfin bref... pour vous montrer que tous ces genres de music son plu bourrin que nous !!!!!! voilà si jamais on vou intérésse

groupe1 groupe1 groupe1 chanteur1 chanteur2 jazz conference ecouteurs dj1 guitare batterie1
Revenir en haut Aller en bas
flying chairs
Entre dans la salle de concert...
Entre dans la salle de concert...



Nombre de messages : 1
Localisation : arras 62
Mon Style de Rock : pop rock
Date d'inscription : 19/06/2008

Faites nous découvrir votre groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre groupe !   Faites nous découvrir votre groupe ! EmptyJeu 19 Juin - 12:04

bonjour a tous...tony du groupe "flying chairs" pour le nom lol en fait on voulai un nom a la walégene bah on l'a trouvé ^^...c'est un groupe qui pour l'instant ne fait que des reprises, style sum41, green day, offsprings etc. Nous cherchons un chanteur car pour l'instant c'est le batteur qui chante, il chante très bien mais il n'aime pas chanter donc je met une petite annonce...contacté moi sur msn tony6292@hotmail.com . a bientot j'espere
Ps : petit concert vendredi 20 juin a la mairie d'achicourt a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites nous découvrir votre groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir votre groupe !   Faites nous découvrir votre groupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites nous découvrir votre groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre groupe préféré......
» Votre groupe dans Compil Art'Rock 2 ?
» A DECOUVRIR ABSOLUMENT!
» Hypnosis de Bayonne à découvrir ou à redécouvrir!
» GooNight'Kiss !! (Mieux nous connaitre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Rock :: Forums musicaux :: Vos groupes..-
Sauter vers: